Déclaration concernant les suspensions de la production dans les usines de Honda aux États-Unis et au Canada

Comme l’impact de la COVID‑19 sur le marché évolue rapidement, Honda continuera d’évaluer les conditions et procédera à des ajustements de sa production en Amérique du Nord au besoin. En procédant à ces ajustements de la production, Honda continue de gérer soigneusement ses activités grâce à une approche mesurée des ventes, laquelle aligne la production à la demande du marché.

Automobiles

Honda a prolongé jusqu’au 10 avril la suspension de la production annoncée précédemment pour toutes ses usines de fabrication d’automobiles, de moteurs et de transmissions aux États-Unis et au Canada. Honda a commencé la suspension de sa production automobile le 23 mars.

Produits sport motorisés

Honda of South Carolina Mfg., Inc. (HSC), qui fabrique des produits sport motorisés, notamment des VTT et des véhicules côte à côte, a prolongé la suspension de la production jusqu’au 10 avril. HSC avait initialement suspendu sa production le 26 mars.

Produits mécaniques

Aucune mise à jour : Honda Power Equipment Mfg., Inc. (HPE), qui fabrique divers produits mécaniques, a suspendu sa production depuis le jeudi 26 mars, et prévoit actuellement de reprendre la production le lundi 6 avril.

En raison de l’évolution rapide de cette situation, nous continuerons de fournir des mises à jour concernant l’impact de la situation sur nos activités et les mesures que nous prendrons sur le site Hondanews.ca.