*Ce document contient des informations tirées du rapport « Part 573 Safety Recall Report » (disponible en anglais seulement), soumis par Honda.
*En date du 9 mars 2023, Honda a reçu 71 réclamations de garantie liées à ce problème au Canada et aux États-Unis, entre mai 2020 et novembre 2022, sans qu’aucun cas de blessure ou de décès n’ait été signalé.
Information sur le véhicule
*Année modèle de début : 2020 |
*Année modèle de fin : 2021 |
Type : Véhicules légers |
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*Marque : Honda |
Style de carrosserie : VUS |
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*Modèle : Pilot |
Groupe motopropulseur : Essence |
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*Dates de production |
*Début : 1/3/2020 |
*Renseignements descriptifs à inclure : |
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*Fin : 7/23/2021 |
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Gamme de NIV |
Début : |
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☐NIV non séquentiels |
Fin : |
*Année modèle de début : 2020 |
*Année modèle de fin : 2022 |
Type : Véhicules légers |
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*Marque : Honda |
Style de carrosserie : VUS |
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*Modèle : Passport |
Groupe motopropulseur : Essence |
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*Dates de production |
*Début : 1/3/2020 |
*Renseignements descriptifs à inclure : |
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*Fin : 7/23/2021 |
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Gamme de NIV |
Début : |
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☐NIV non séquentiels |
Fin : |
*Année modèle de début : 2020 |
*Année modèle de fin : 2021 |
Type : Véhicules légers |
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*Marque : Honda |
Style de carrosserie : Camionnette |
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*Modèle : Ridgeline |
Groupe motopropulseur : Essence |
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*Dates de production |
*Début : 1/3/2020 |
*Renseignements descriptifs à inclure : |
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*Fin : 7/23/2021 |
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Gamme de NIV |
Début : |
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☐NIV non séquentiels |
Fin : |
*Année modèle de début : 2020 |
*Année modèle de fin : 2022 |
Type : Véhicules légers |
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*Marque : Honda |
Style de carrosserie : Fourgonnette |
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*Modèle : Odyssey |
Groupe motopropulseur : Essence |
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*Dates de production |
*Début : 1/3/2020 |
*Renseignements descriptifs à inclure : |
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*Fin : 7/23/2021 |
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Gamme de NIV |
Début : |
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☐NIV non séquentiels |
Fin : |
Nombre potentiel de véhicules concernés au Canada : 12 920 |
Estimation du pourcentage de véhicules concernés ayant un défaut : 1 % |
Description du défaut ou de la non-conformité
*Décrire le défaut ou la non-conformité : |
*Décrire le risque pour la sécurité : |
Identifier tout avertissement qui peut précéder ou survenir : |
Décrire la cause : |
Identifier la solution
Décrire le programme mis en œuvre pour une solution en cas de défaut ou de non-conformité, y compris le plan de remboursement du fabricant : Les propriétaires qui ont payé pour que ces réparations soient effectuées à leurs propres frais seront admissibles à un remboursement. |
Déterminer le calendrier pour ce rappel
Décrire le calendrier des avis de rappel : |
Où les propriétaires concernés peuvent-ils obtenir plus d’information?
Les propriétaires peuvent déterminer si leur véhicule est concerné par le rappel en se rendant sur |
Demandes de renseignements des médias
john_bordignon@ch.honda.com