Nouvelle campagne de marque présentant le parcours d’innovation de Honda afin d’atteindre l’objectif de zéro émission

Honda Canada lance aujourd'hui une nouvelle campagne de marque ambitieuse, intitulée « Le rêve continue », qui présente un voyage cinématographique soulignant notre leadership passé, présent et futur en matière d'environnement. S'inspirant de « La puissance des rêves », Honda s'est engagée à atteindre un objectif mondial de carboneutralité d'ici 2050, soit zéro émission nette, et ce, pour tous les produits et toutes les activités de l'entreprise.

 

La nouvelle campagne de marque « Le rêve continue » présente le premier VUS entièrement électrique de Honda, le Prologue 2024, tout en mettant l'accent sur certaines des avancées les plus importantes de l'entreprise en matière de réduction des émissions au cours des 50 dernières années, et en donnant un aperçu de certaines des innovations futures les plus extraordinaires de Honda.

Le message publicitaire de soixante secondes présente de nombreux produits Honda emblématiques et électrifiés, ainsi que d'importantes innovations futures, notamment :

  • La Honda Civic 1975 équipée du moteur CVCC : Le premier moteur à respecter les normes d'émissions strictes de la Clean Air Act des États-Unis sans l'utilisation d'un convertisseur catalytique.
  • La Honda Insight 1999 : La première voiture hybride-électrique vendue en Amérique.
  • La Honda FCX Clarity 2008 : Le véhicule à hydrogène sans émissions de Honda et la prochaine génération du premier véhicule à pile à combustible de série au monde.
  • Le Honda Prologue 2024 : Le premier VUS entièrement électrique de Honda; spacieux, prêt pour l'aventure et doté d'une autonomie anticipée de 450 km1 selon l'EPA, avec une capacité de charge rapide en courant continu.
  • Le concept HondaJet 2600 : Le premier jet très léger au monde, avec une capacité énergétique inégalée, capable d'effectuer des vols transcontinentaux sans escale à travers les États-Unis, avec une cabine silencieuse et spacieuse pouvant accueillir jusqu'à 11 occupants, adaptée aux voyages de longue distance.
  • Le Motocompacto de Honda : Le nouveau scooter électrique Honda ultra-compact, abordable et amusant, conçu pour la mobilité urbaine.
  • Le véhicule de travail autonome tout électrique (AWV) de Honda : Représente une nouvelle catégorie de véhicules de travail performants pour les entreprises qui ont besoin de solutions d'exploitation ou de livraison autonomes.
  • Le eVTOL de Honda : L'avion électrique à décollage et à atterrissage verticaux de Honda visant à rendre la mobilité dans les airs plus accessible à tous.
  • Le laboratoire DREAMO de Honda : Utilise la technologie des algues pour capturer les émissions de CO2, puis de convertir les algues en aliments, en suppléments alimentaires, en biocarburant ou en bioplastique.
  • Les efforts de Honda en matière de technologie spatiale : Visent à accélérer la recherche et le développement des technologies de l'hydrogène et des énergies renouvelables dans le but de créer une nouvelle valeur dans l'environnement ultime de l'espace.
  • Remise en circulation des ressources : L'engagement de Honda envers le développement durable en recyclant ou en réutilisant tous les matériaux des véhicules Honda afin de créer de nouveaux produits.