MOTEUR
LX 4WD | EX 4WD | EX 4WD et sellerie cuir optionnelle | |
4 cyl.de 2,4 litres en alliage d'alum., à 16 soupapes, à DACT, avec
|
• | • | • |
système
|
|||
i -VTEC (contrôle électronique intelligent du calage et de la levée variables des soupapes avec VTC et VTEC)
|
• | • | • |
Alésage et course (mm)
|
87x99 | 87x99 | 87x99 |
Cylindrée (litres)
|
2,4 | 2,4 | 2,4 |
Puissance (ch à tr/mn) (SAE NETTE)
|
160 à 6000 | 160 à 6000 | 160 à 6000 |
Couple (lb-pi à tr/mn)
|
162 à 3600 | 162 à 3600 | 162 à 3600 |
Injection de carburant programmée (PGM-FI)
|
• | • | • |
Système d'allumage : électronique
|
• | • | • |
Alternateur
|
90A | 90A | 90A |
Batterie
|
55B24 | 55B24 | 55B24 |
Essence recommandée
|
Ordinaire sans plomb | Ordinaire sans plomb | Ordinaire sans plomb |
Taux de compression
|
9,6:1 | 9,6:1 | 9,6:1 |
Dispositif antipollution
|
LEV-2 (Tier 2, Bin5) | LEV-2 (Tier 2, Bin5) | LEV-2 (Tier 2, Bin5) |
GROUPE PROPULSEUR
LX 4WD | EX 4WD | EX 4WD et sellerie cuir optionnelle | |
Type
|
|||
Rapports: 1ère
|
3.533 | 3.533 | 3.533 |
2e
|
1.88 | 1.88 | 1.88 |
3e
|
1.212 | 1.212 | 1.212 |
4e
|
0.921 | 0.921 | 0.921 |
5e
|
0.738 | 0.738 | 0.738 |
Marche arrière
|
3.583 | 3.583 | 3.583 |
Rapport d'entraînement final
|
4.765 | 4.765 | 4.765 |
Boîte de vitesses automatique : 4 rapports (disponible)
|
|||
Rapports : 1ère
|
2.684 | 2.684 | 2.684 |
2e
|
1.535 | 1.535 | 1.535 |
3e
|
0.974 | 0.974 | 0.974 |
4e
|
0.638 | 0.638 | 0.638 |
Marche arrière
|
2 | 2 | 2 |
Rapport d'entraînement final
|
4.438 | 4.438 | 4.438 |
CARROSSERIE, SUSP. ET CHÂSSIS
LX 4WD | EX 4WD | EX 4WD et sellerie cuir optionnelle | |
Type de caisse : monocoque entièrement en acier
|
• | • | • |
Suspension (avant) : jambe de force MacPherson indép.à bras
|
• | • | • |
de contrôle du pincement
|
|||
Suspension (arrière) : à double levier triangulé à bras réactif
|
• | • | • |
Barre stabilisatrice (mm, avant/arrière)
|
27,2/18,0 | 27,2/18,0 | 27,2/18,0 |
Type direction: Pignon et crémaillère à servo-assistance variable
|
• | • | • |
Tours volants (d'une butée à l'autre)
|
3,26 | 3,26 | 3,26 |
Rapport de direction
|
16,3:1 | 16,3:1 | 16,3:1 |
Diamètre de braquage (minimum, m)
|
10,4 | 10,4 | 10,4 |
Freins à disques ventilés avant
|
|||
Diamètre (mm)
|
282 | 282 | 282 |
Épaisseur(mm)
|
23 | 23 | 23 |
Freins à disque solides à l'arrière
|
|||
Diamètre (mm)
|
282 | 282 | 282 |
Largeur (mm)
|
9 | 9 | 9 |
Frein de stationnement
|
Tambour | Tambour | Tambour |
Système de freinage antiblocage (ABS)
|
• | • | • |
Roues (po.)
|
15x6 en acier stylisé | 15x6 en alliage | 15x6 en alliage |
Pneus : standard toute saison
|
P205/70 R15 95S | P205/70 R15 95S | P205/70 R15 95S |
Garde au sol maximale (mm)
|
205 | 205 | 205 |
Angles d'approche/départ
|
29/24 | 29/24 | 29/24 |
Prise électrique 12 volts (avant et arrière)
|
10A/120W | 10A/120W | 10A/120W |