*** En date du 23 mars 2023, Honda a reçu 61 plaintes de clients liées à ce problème en Amérique du Nord, entre septembre 2018 et mars 2023, sans qu'aucun cas de blessure ou de décès n'ait été signalé.
Vehicle Information
*Année modèle – Début : 2007 |
*Année modèle – Fin : 2011 |
Type : Véhicules légers |
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Marque : Honda |
Style de carrosserie : VUS |
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Modèle : CR‑V |
Groupe motopropulseur : Essence |
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*Dates de production (jj/mm/aaaa) |
*Début : 3/6/2006 |
*Renseignements descriptifs à inclure : |
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*Fin : 12/5/2011 |
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Gamme de NIV |
Début : |
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☐NIV non séquentiels |
Fin : |
Nombre potentiel de véhicules concernés au Canada : 109 000 |
Estimation du pourcentage de véhicules concernés ayant un défaut : 1 % |
Description de la défectuosité ou de la non-conformité
*Décrire la défectuosité ou la non-conformité : |
*Décrire le risque pour la sécurité : |
Décrire la cause : |
Identifier la solution
Décrire le programme mis en œuvre pour une solution en cas de défectuosité ou de non-conformité, y compris le plan de remboursement du fabricant : Si le boulon du bras oscillant arrière peut être retiré, le concessionnaire fixera un renfort au cadre arrière, ce qui réduira le risque d'accident grave en cas de défaillance du bras oscillant arrière. Dans l'éventualité où le boulon du bras oscillant tomberait alors que le bras oscillant est retenu par le renfort, le concessionnaire :
Si le boulon du bras oscillant arrière ne peut pas être retiré, le concessionnaire :
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Déterminer le calendrier pour ce rappel
Décrire le calendrier des avis du rappel : |
Où les propriétaires concernés peuvent-ils obtenir plus d'information?
Les propriétaires peuvent déterminer si leur véhicule est concerné par le rappel en se rendant sur https://www.honda.ca/recallsfre, ou en téléphonant au 1 888 946-6329. |
Demandes de renseignements des médias
john_bordignon@ch.honda.com