Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

 
 

Communiqués de presse



Déclaration de Honda concernant les ajustements de la production aux usines automobiles nord-américaines

Honda a annoncé aujourd’hui qu’elle ajusterait la production à toutes ses usines de production automobile en Amérique du Nord, y compris aux États-Unis, au Canada et au Mexique, en raison d’une baisse anticipée de la demande du marché liée à l’impact économique de la pandémie de la COVID 19.

Honda suspendra sa production pendant six jours à partir du 23 mars, et prévoit actuellement de reprendre la production le mardi 31 mars. Les usines de transmissions et de moteurs de Honda en Amérique du Nord qui desservent les usines automobiles de Honda suspendront également leur production pendant la même période. Honda réduira sa production d’environ 40 000 véhicules pendant ces six jours.

Comme la situation entourant la COVID 19 évolue rapidement, ayant ainsi un impact sur le marché, Honda continuera d’évaluer les conditions et procédera à des ajustements supplémentaires au besoin. En procédant à cet ajustement de la production, Honda continue de gérer soigneusement ses activités grâce à une approche mesurée des ventes, laquelle aligne la production à la demande du marché.

Pendant cette période, Honda continuera de payer intégralement tous ses associés. Environ 27 600 associés de Honda en Amérique du Nord seront touchés par cette suspension temporaire de la production. De plus, Honda profitera de cette période pour poursuivre le nettoyage en profondeur de ses installations de production et de ses espaces communs afin de protéger davantage les associés à leur retour dans les usines.

Cet ajustement de la production permettra également aux associés de Honda de mieux se préparer et d’adapter leurs plans familiaux en fonction des directives régionales demandant la fermeture des écoles pour arrêter la propagation de la COVID 19. Cela permettra aux parents qui travaillent de déterminer la meilleure façon de gérer les besoins des enfants qui restent à la maison en raison de la fermeture des écoles et les autres ajustements requis à leur style de vie.

Les usines automobiles visées comprennent :

Ohio
Marysville Auto Plant
East Liberty Auto Plant
Performance Manufacturing Center

Indiana 
Honda Manufacturing of Indiana

Alabama 
Honda Manufacturing of Alabama

Canada 
Honda of Canada Mfg. – Usines 1 et 2

Mexique 
Honda de Mexico – Celaya Auto Plant

Les usines de groupes motopropulseurs visées comprennent :

Honda Transmission Manufacturing of America (Ohio)
Honda of America Mfg. Anna Engine Plant (Ohio)
Honda Precision Parts of Georgia (Géorgie)
Honda of Canada Mfg. Engine Plant (Canada)
Honda de Mexico – Celaya Transmission Plant (Mexico)