Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

 
 

Communiqués de presse



L’allocation canadienne en ligne d’Acura TLX Type S 2021 s’écoule rapidement

Il a fallu 13 ans pour le retour de l’écusson Type S, mais seulement 8 heures pour que le modèle s’envole en prévente

 

Markham (Ontario), le 22 mars 2021 – La berline de performance la plus attendue de l’histoire d’Acura, la TLX Type S 2021, la première Type S à revenir chez les concessionnaires Acura depuis plus d’une décennie, a vu son allocation canadienne en ligne de 119 unités s’écouler en prévente en 8 heures à peine.

 

Les amateurs de véhicules de performance et de luxe étaient invités à être parmi les premiers à acheter l’exclusive et recherchée TLX Type S en visitant le site https://www.acura.ca/precommande, et ils l’ont fait en grand nombre. Ils ont versé leur dépôt de 2 500 $ auprès d’un concessionnaire Acura et ont réservé les premières berlines TLX Type S qui seront livrées au Canada en juin.

 

La bonne nouvelle est que les consommateurs peuvent encore mettre la main sur ce qu’il y a de mieux en matière de Performance conçue avec précision. Bien que toutes les TLX Type S 2021 offertes en ligne soient maintenant réservées, les clients peuvent communiquer avec leur concessionnaire Acura pour passer une commande, ou se rendre sur www.acura.ca pour inscrire leur nom sur la liste d’attente afin de mettre la main sur une Type S. Au total, seulement 240 unités seront offertes au Canada.

 

Acura TLX Type S 2021

 

S’inspirant de l’Acura TLX primée de deuxième génération, qui est en vente depuis septembre, la TLX Type S présente en première un moteur V6 turbocompressé exclusif à la marque, un châssis sport avec suspension avant à double bras triangulaire et de puissants freins BremboMD, pour devenir la Type S la plus rapide et la plus maniable de l’histoire d’Acura.

 

Au cœur de la TLX Type S 2021 se trouve un tout nouveau moteur Type S V6 turbocompressé de 3,0 litres, qui s’appuie sur des décennies d’expérience de développement de moteurs de performance et de prouesses en sports motorisés. Ce moteur développera 355 chevaux et un couple de 354 lb-pi, ce qui en fait le plus puissant de la gamme Type S à ce jour.

 

Une suspension avant à double bras triangulaire et un mode de conduite Sport+, exclusif à la Type S, ont également été conçus spécialement pour offrir plus de performance et de plaisir pour le conducteur. De plus, pour la première fois dans un modèle Type S, la puissance est distribuée par le système toutes roues motrices super-maniabilitéMC (SH-AWDMD) à véritable vectorisation de couple.

 

Lorsqu’elle arrivera chez les concessionnaires en juin, l’Acura TLX Type S 2021 bien équipée sera offerte au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) d’environ 60 000 $[1].

 

Vous trouverez plus de détails sur l’Acura TLX Type S 2021 à l’adresse https://www.hondanews.ca/fr/news/release/2021-TLX-Type-S-Kicks-off-Acuras-Year-of-Type-S--F.

 

[1] Prix définitifs annoncés ultérieurement. Les prix des concessionnaires peuvent varier.

 

À propos d’Acura Canada

Acura est la division performance de luxe de Honda Canada Inc. et est une marque reconnue d’automobiles de luxe de Performance conçue avec précision, une approche originale de la technologie et de la conception créant une nouvelle expérience de conduite. La gamme Acura se caractérise par cinq modèles distincts – la berline de performance de luxe TLX, la berline sport ILX, le VUS multisegment de luxe RDX à cinq passagers et le VUS de luxe Acura MDX à sept passagers. Acura a lancé sa supervoiture NSX électrifiée de nouvelle génération en tant que nouvelle expression et apogée de la Performance conçue avec précision d’Acura. Acura a célébré son 30e anniversaire au Canada en février 2017 et compte maintenant plus de 50 concessionnaires dans son réseau dans tout le pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.acura.ca