Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

 
 

Communiqués de presse



L’Acura TLX de nouvelle génération fera ses débuts numériques le 28 mai

 

  • Une image d’introduction laisse entrevoir le nouveau profil arrière résolument dynamique de la TLX, une posture large, une ligne de toit profilée et quatre embouts d’échappement.  

  • Après une pause d’une décennie, la TLX Type S marque le retour de la version haute performance; elle sera la première à profiter du nouveau moteur V6 de 3,0 litres turbocompressé d’Acura.

  • Le dévoilement numérique de la TLX 2021 est prévu pour le jeudi 28 mai à 13 h HE.

 

Markham (Ontario), LE 20 mai 2020 - Acura dévoilera le 28 mai 2020, de façon numérique, la deuxième génération de la berline sport Acura TLX entièrement redessinée.

 

Proposant des gains impressionnants en ce qui a trait au style et à la performance, la nouvelle TLX sera la berline sport la plus rapide, la plus manœuvrable et la mieux équipée de l’histoire d’Acura, et sa version Type S sera l’apogée de la performance du modèle. La nouvelle TLX fera ses débuts publics dans une courte vidéo que vous pourrez voir à l’adresse https://www.acura.ca/vehicules-futurs/tlx2021 le jeudi 28 mai à 13 h HE.

 

L’extérieur de la toute nouvelle TLX rend hommage au style évolutif du concept Acura Precision, tout en recréant les proportions spectaculaires et le langage du design du concept Acura Type S. Une image d’introduction révélée aujourd’hui met en valeur la silhouette accentuée et le dynamisme de la partie arrière de la TLX, les courbes musclées, l’imposant diamètre des quatre embouts d’échappement, les nervures proéminentes du diffuseur arrière, de même que d’autres caractéristiques de performance réservées à la version Type S.

 

La nouvelle TLX représente la plus récente étape de l’engagement ferme d’Acura à donner vie à la Performance conçue avec précision, comme en témoignent la supervoiture NSX de deuxième génération, la troisième génération du RDX, l’ajout de modèles PCM Edition fabriqués à l’usine où est assemblée la NSX, le retour des versions de performance Type S, et le nouveau moteur V6 de 3,0 litres turbocompressé d’Acura qui fera ses débuts sous le capot de la TLX Type S.

 

Au sujet d’Acura Canada

Acura est la division performance de luxe de Honda Canada Inc. et est une marque reconnue d’automobiles de luxe de Performance conçue avec précision, une approche originale de la technologie et de la conception créant une nouvelle expérience de conduite. La gamme Acura se caractérise par six modèles distincts – la berline de luxe RLX qui en est le véhicule phare, la berline de performance de luxe TLX, la berline sport ILX, le VUS multisegment de luxe RDX à cinq passagers et le VUS de luxe MDX à sept passagers. Acura a lancé sa supervoiture NSX électrique de nouvelle génération en tant que nouvelle expression et apogée de la Performance conçue avec précision d’Acura. Acura a célébré son 30e anniversaire au Canada en février 2017 et comprend maintenant 51 concessionnaires dans son réseau dans tout le pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.acura.ca.