Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

 
 

Communiqués de presse



Honda offre un premier aperçu de la toute nouvelle Civic berline de 11e génération

À l’intérieur comme à l’extérieur, la toute nouvelle Civic est une expression moderne de la philosophie de conception axée sur l’humain de Honda.

La Civic berline 2022 est prête pour la production en série à l’usine Honda d’Alliston, en Ontario.

La Civic Tour populaire revient pour le 20e anniversaire de la série de concerts.

Plus d’informations, de spécifications et d’éléments créatifs à venir le 28 avril.

 

Markham (Ontario), le 14 avril 2021 - Honda a offert aujourd’hui la première image extérieure officielle de la Civic berline 2022 de production, alors que les préparatifs pour le début de la production en série sont presque terminés chez Honda of Canada Mfg. à Alliston, en Ontario.

 

Présentée en avant-première en novembre dernier avec le prototype Civic, la Civic berline 2022 est la berline la plus agréable à conduire et la plus avancée sur le plan technologique en près de 50 ans d’histoire du modèle.

 

Inspirés par la conception intemporelle et les valeurs humaines des Civic précédentes, les concepteurs et les ingénieurs ont donné la priorité à la philosophie de conception axée sur l’humain de Honda, qui maximise l’espace total pour le conducteur et les passagers, tout en minimisant l’espace nécessaire aux composants mécaniques. L’objectif est d’accroître la capacité du conducteur à profiter de la voiture en toute sécurité. Le résultat est une nouvelle allure sportive et un tout nouvel intérieur simple et sportif qui souligne les valeurs essentielles de la Civic, dont une conception épurée, une ergonomie simple et une visibilité exceptionnelle.

 

Alors que Honda se prépare à l’arrivée de la Civic chez les concessionnaires cet été, la Honda Civic Tour revient le 28 avril. Pour son 20e anniversaire, la Honda Civic Tour passe en mode virtuel cette année, avec deux arrêts de tournée.

 

L’événement principal du 28 avril sera diffusé en direct sur la chaîne Live Nation sur Twitch et le deuxième arrêt sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube Honda Stage cet été. À partir de 20 h (HE), le concert virtuel du 28 avril sur Twitch offrira également aux amateurs de la Civic Tour un premier aperçu spécial de la toute nouvelle Honda Civic berline 2022 vers 21 h (HE), avant le spectacle.

 

Comme annoncé précédemment, la toute nouvelle Civic à hayon suivra la production de la Civic berline de plusieurs mois. Les détails concernant la Civic à hayon, qui sera fabriquée par Honda aux États-Unis pour la première fois de son histoire, suivront plus tard cette année. La Civic à hayon sera construite dans l’usine automobile de l’entreprise dans l’Indiana.

 

De plus amples informations sur la toute nouvelle Civic berline, notamment des photos, des vidéos et des spécifications, seront publiées le 28 avril.

 

À propos de Honda Canada
Honda Canada Inc. a été fondée en 1969 et elle est la société mère pour les marques de véhicules Honda et Acura au Canada. Depuis 1986, la société a produit des moteurs et plus de neuf millions de voitures et de camions légers à son usine d’Alliston, en Ontario, où le Honda CR-V et la Civic sont fabriqués. Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et elle achète chaque année pour près de 2,1 milliards de dollars de biens et services de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 5 millions de voitures et camions légers de marques Honda et Acura au pays. Pour de plus amples renseignements concernant Honda Canada, visitez le site Web
www.hondacanada.ca.