Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

 
 

Communiqués de presse



Honda annonce l’intégration d’Android Auto* à la série Gold Wing

Markham, Ont. Le 13 mai 2020 Honda Canada Inc. annonce quAndroid AutoMC *1 sera intégré*2 aux modèles Gold Wing*3 actuels. Les clients qui ont un téléphone intelligent AndroidMC pourront bientôt profiter sans discontinuité des services de lapplication comme la musique, les appels téléphoniques et la messagerie. La mise à jour du logiciel devrait être disponible en juin 2020.

 

Depuis que la GOLD WING GL1000 a été lancée sur le marché en Amérique du Nord en 1975, la série Gold Wing a évolué pour devenir le modèle phare de Honda. En octobre 2017, la toute nouvelle Gold Wing était la première*4 motocyclette au monde à intégrer Apple CarPlay*5. Ses services propres à lapplication et à la navigation ont amélioré lexpérience de conduite et ont été bien accueillis par de nombreux clients.

 

Lajout dAndroid Auto offrira aux utilisateurs dAndroid un moyen plus simple et plus sécuritaire dutiliser leur téléphone en moto. Grâce à une interface simplifiée, Android Auto permet au conducteur daccéder facilement à la musique, aux médias et aux applications de messagerie lorsquil se trouve sur sa moto. De plus, grâce à lassistant Google dAndroid Auto, lequel est facile à utiliser et contrôlé par la voix, le conducteur peut rester concentré, connecté et diverti tout en gardant les yeux sur la route et les mains sur le guidon.

 

Avec lintégration dApple CarPlay et dAndroid AutoMC à un plus grand nombre de modèles, Honda prévoit procurer plus de confort et de commodité à l’expérience de conduite des motocyclistes du monde entier.

 

Pour plus d’informations sur la Honda Goldwing 2020 - voir le site internet https://motorcycle.honda.ca/category/touring  

 

AndroidMC et Android AutoMC sont des marques de commerce déposées de Google LLC. Apple CarPlay est une marque de commerce déposée dApple Inc. BluetoothMD est une marque de commerce déposée de Bluetooth SIG, Inc.

*1 Android AutoMC est une application mobile développée par Google LLC pour aider à la conduite. Android AutoMC nécessite un téléphone intelligent Android avec Android 5.0, ou une version plus récente, et lapplication Android AutoMC. Lorsque vous lutilisez en conduisant la Gold Wing, une connexion avec un casque BluetoothMD (vendu séparément) est également requise. Des frais dapplication et de communication peuvent sappliquer.

*2 Certifié par Google LLC.

*3 Modèle actuel après lannée modèle 2018 : 2BL-SC79 / SC79

*4 Recherche menée par Honda.

*5 Casque BluetoothMD (vendu séparément) requis pour utilisation avec Apple CarPlay. Des frais dapplication et de communication peuvent sappliquer.

 

Division des motocyclettes de Honda Canada

 

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969 et est le seul distributeur des motocyclettes, scooters, VTT et véhicules côte à côte Honda au Canada. La Division des motocyclettes de Honda Canada est responsable de la vente, de la commercialisation et des activités opérationnelles de ces produits par l’entremise des concessionnaires Honda autorisés. Pour plus d’information sur les produits motorisés de Honda Canada, veuillez vous rendre au https://motorcycle.honda.ca/francais.