Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Première mondiale de la Honda Accord de 10e génération au style spectaculaire prévue le 14 juillet

Pour plus de renseignements :
Alen Sadeh – 416-578-0982 

• En direct à Détroit et par Livestream sur YouTube à 11 h HAE
• L’ébauche du concept révèle une nouvelle orientation spectaculaire
• La berline de taille intermédiaire se vendant le mieux au Canada (au détail) est revue de fond en comble

MARKHAM, Ont., le 19 juin 2017 – Honda a dévoilé aujourd’hui un croquis du concept soulignant l’allure agressive et les proportions de la toute nouvelle Honda Accord 2018 qui fera ses débuts dans le monde à Détroit et par Livestream sur YouTube (honda.us/2018AccordReveal) le 14 juillet à 11 h HAE. La toute nouvelle Accord est la plus agréable à conduire, la plus luxueuse et la plus spectaculaire à ce jour.
          Plus tôt ce mois-ci, la société a annoncé ses projets pour une nouvelle Accord qui sera offerte avec trois motorisations puissantes et économiques en carburant, incluant deux nouveaux moteurs à injection directe et turbocompressés couplés soit à une nouvelle boîte de vitesses automatique à 10 rapports développée par Honda, une CVT ou une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports selon le moteur, de même que la technologie Honda de groupe propulseur hybride de prochaine génération à deux moteurs. Lors de cet événement, Honda apportera d’autres précisions sur la performance de sa motorisation ainsi que sur le nouveau design et la technologie.

À propos de Honda Canada
          Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969; elle est la compagnie mère des marques de véhicule Honda et Acura au Canada.  Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7,8 millions d'automobiles et de camions légers à ses deux usines d'assemblage. Elle fabrique aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario.  Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions légers Honda et Acura au Canada.  
                                                                                               -30-