Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Un amateur des Blue Jays aura la chance de remporter un CR-V de Honda durant la Soirée d’ouverture Honda

Le 1er avril 2013 (Toronto, ON) – Toujours fière d’appuyer les Blue Jays de Toronto, Honda Canada participera au coup d’envoi d’une des saisons les plus attendues de l’histoire récente en organisant la Soirée d’ouverture Honda, qui se déroulera à guichets fermés le 2 avril. Un amateur des Blue Jays aura la chance de quitter le Centre Rogers après avoir remporté un modèle 2013 du CR-V EX-L 2013, le VUS compact primé de Honda construit au Canada.

D’autres prix seront également attribués. Le gagnant du deuxième prix repartira avec un des plus populaires bolides sur deux roues, la toute nouvelle CBR500R de Honda, ainsi qu’un cours de conduite de motocyclette dans une école reconnue.

Le gagnant du troisième prix mettra la main sur un assortiment complet d’appareils de Honda qui lui permettront d’avoir une pelouse aussi bien entretenue que le champ extérieur. L’ensemble comprend une tondeuse HRR2169PKC dotée du système MicroCut à lames jumelles de Honda, un taille-bordure/broussaille léger, mais puissant, le HHT25SLTC de Honda, ainsi qu’un motoculteur propre et silencieux, le FG110K1C de Honda. Tous ces appareils sont alimentés par un moteur quatre temps de Honda.

Ces trois amateurs de baseball seront sélectionnés au hasard pour avoir la chance de remporter le grand prix, un CR-V 2013 de Honda, au cours du match se déroulant à guichets fermés entre les Blue JaysMC de Toronto, dont Honda est le véhicule officiel, et les Indians de Cleveland.

« À Honda Canada, nous savons qu’il est important de pouvoir compter sur une équipe solide », a déclaré Dave Jamieson, vice-président adjoint, Honda Canada. « Comme Honda, les Blue Jays ont réalisé des progrès impressionnants au cours de l’année dernière en prévision de ce qui constituera sûrement une année électrisante. »

Pour obtenir la version intégrale du règlement du concours, veuillez consulter le site www.bluejays.com (en anglais seulement). Aucun achat requis. Pour de plus amples renseignements sur les produits, consultez le site www.honda.ca.

Honda Canada
Honda Canada Inc., fondée en 1969, a construit depuis 1986 plus de 6 millions de voitures et de camions dans ses deux installations, ainsi que des moteurs dans une troisième usine à Alliston, en Ontario, où sont construits la Honda Civic et les modèles CR-V. Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et achète chaque année pour près de 1,1 milliard de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,7 millions de voitures et de camions légers de marques Honda et Acura au pays.