Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La Fondation Honda Canada et les concessionnaires Honda du Canada font un don de 200 000 $ à la Croix-Rouge canadienne

Des produits mécaniques sont également fournis pour soutenir les efforts de secours

Markham, ON (6 mai 2016) – La Fondation Honda Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle faisait un don de 100 000 $ au fonds « Feux de forêt en Alberta » de la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir les efforts de secours et de reconstruction dans la région de Fort McMurray touchée par de récents feux de forêt dévastateurs. La Fondation Honda Canada s’est également engagée à égaler tout don fait à la Croix-Rouge canadienne par ses associés de tout le pays. La société a également fait don de divers produits mécaniques Honda aux autorités locales afin de contribuer aux efforts de secours.

« Honda désire soutenir les nombreuses personnes et familles touchées par les récents feux de forêt qui sévissent dans la région de Fort McMurray », a affirmé Dave Gardner, président de la Fondation Honda Canada. « Nous avons répondu à des catastrophes naturelles survenues ici et à l’étranger par le passé et le soutien à la Croix-Rouge canadienne s’avère une façon efficace de venir rapidement en aide aux personnes sinistrées. Honda encourage tous les Canadiens à donner à la Croix-Rouge canadienne en ce moment afin d’aider les citoyens les plus vulnérables touchés par cette grave situation. »

Parallèlement au soutien offert par la Fondation Honda Canada, les 232 concessionnaires Honda du Canada ont également fait un don collectif de 100 000 $ pour les efforts de secours.

La Fondation Honda Canada s’engage à redonner aux communautés dans lesquelles ses associés et ses clients vivent, travaillent et se divertissent, et elle s’implique grâce à plusieurs initiatives, dont le programme Restaurer la nature d’Éco Héros, Parlons sciences, CP24 CHUM Christmas Wish et Fais-Un-VœuMD Canada.

Pour de plus amples renseignements sur la Croix-Rouge ou pour faire un don, visitez www.croixrouge.ca.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. La société a produit plus de sept millions de voitures et de camions depuis 1986 dans ses deux centres de production, et fabrique des moteurs dans une troisième usine située à Alliston, dans l’Ontario. Les deux usines de production sont extrêmement flexibles et construisent actuellement des modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et, chaque année, elle achète près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures particulières et de camions légers Honda et Acura au Canada.