Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Déclaration de Honda Canada au sujet du rappel pour cause de non-conformité du système VSA du modèle Fit Sport 2012-2013 de Honda

MARKHAM, ON – Le 26 avril 2013 – Honda Canada procédera au rappel volontaire d’environ 2 000 véhicules Fit Sport de l’année-modèle 2012-2013 au Canada afin de reprogrammer, à ses frais, le logiciel du système d’assistance de stabilité du véhicule (VSA). Sur certains véhicules Fit Sport de Honda de l’année-modèle 2012 2013 équipés de certains pneus, le système VSA pourrait ne pas fonctionner comme prévu. Dans ces situations, les pneus pourraient perdre leur adhérence et le véhicule pourrait déraper, entraînant des mouvements de lacet ne respectant pas les Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC). Le problème a été découvert lors de tests de conformité. Honda n’a été informée d’aucune collision ou blessure en lien avec celui-ci.

Honda procède à ce rappel afin d’inciter tous les propriétaires des véhicules visés à se rendre chez un concessionnaire autorisé dès qu'ils recevront l’avis de Honda à ce sujet. Les avis devraient être postés aux clients à compter de mai 2013. En plus de recevoir un avis par la poste, les propriétaires de ces véhicules pourront également déterminer si leur véhicule nécessite des réparations en se rendant en ligne à l’adresse www.honda.ca/recallsfre ou en composant le 1-888-9HONDA9.