Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Déclaration de Honda Canada concernant le rappel de l’unité de contrôle du SRS : Odyssey 2003-2004 de Honda; MDX 2003 d’Acura

MARKHAM, ON – le 19 septembre 2013 – Au Canada, Honda Canada procédera au rappel d’environ 23 300 véhicules Odyssey de Honda des années modèles 2003-2004 et d’environ 4 800 véhicules MDX d’Acura de l’année modèle 2003 pour parer une éventuelle défaillance du système de retenue supplémentaire (SRS) dans ces véhicules pouvant entraîner le déploiement involontaire de coussins gonflables. Pour éviter un tel scénario, un filtre antiparasite électrique sera installé, gratuitement, près de l’unité de contrôle du SRS.

Honda Canada a reçu un rapport signalant le déploiement involontaire d’un coussin gonflable. Aucun accident ni blessure n’a été rapporté relativement à ce problème.

Honda annonce ce rappel afin d’inciter tous les propriétaires des véhicules visés à se rendre chez un concessionnaire autorisé dès qu’ils recevront l’avis de Honda Canada à ce sujet. Les avis devraient être postés à compter de la fin octobre 2013. Les propriétaires de véhicules des années-modèles visées pourront déterminer si leur véhicule nécessite des réparations en se rendant en ligne aux adresses www.honda.ca/recallsfre et www.acura.ca/recallsfre ou en composant le 1 888 9HONDA9 (propriétaires de Honda) ou le 1-888-9ACURA9 (propriétaires d’Acura).