Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Communiqué de Honda Canada Inc. Rappel de Honda CR-V 2002 à 2006 : commutateur principal des glaces à commande électrique

MARKHAM, ON – Le 15 octobre 2012 – Honda Motor Co. procédera à un rappel volontaire d’environ 490 000 véhicules CR-V des années modèles 2002 à 2006, à l’échelle mondiale, afin de procéder à l’inspection, à la réparation ou au remplacement du commutateur principal des glaces à commande électrique. Lors de conditions particulièrement mauvaises, la pluie ou d’autres liquides pourraient pénétrer dans l’habitacle, lorsque la glace de la portière du conducteur est abaissée, et s’infiltrer dans le commutateur principal des glaces à commande électrique, situé sur la portière du conducteur. Avec le temps, cette exposition à l’eau ou à d’autres liquides pourrait causer une résistance électrique dans le commutateur et faire en sorte qu’il surchauffe et fonde, endommageant le commutateur même et potentiellement le faisceau de fils connexe. De plus, la fonte d’un commutateur pourrait produire de la fumée et provoquer un incendie, causant un risque pour la sécurité du véhicule. 

Les véhicules concernés ont été fabriqués par Honda of UK Manufacturing Ltd. Aucun des véhicules concernés n’a été fabriqué pour le marché canadien. Pour cette raison, il n’y a eu aucun cas de rapport d’accident ou de blessure qui seraient associés à cette situation au Canada.