Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Déclaration de Honda Canada relativement au rappel de sécurité concernant les fixations de poignée de maintien arrière : Honda Fit LX/DX 2015/2016

MARKHAM, ON – Le 9 novembre 2015 – Honda procédera au rappel volontaire de 8 081 véhicules Fit LX et DX des années-modèles 2015 et 2016 au Canada, dans le but de remplacer les fixations de poignée de maintien arrière. Dans certaines versions LX et DX de véhicules Fit, les fixations de poignée de maintien arrière n'ont pas été fabriquées conformément aux spécifications de conception de Honda. Dans l'éventualité d'une collision déclenchant le déploiement d'un rideau gonflable latéral, les fixations de poignée de maintien arrière pourraient interférer avec le déploiement du rideau gonflable, augmentant ainsi le risque de blessures pour le passager. Aucune occurrence sur le marché associé à ce problème, découvert lors de tests internes, n'a été rapportée.

Honda procède à l'annonce de ce rappel afin d'encourager chacun des propriétaires d'un véhicule affecté à le confier à un concessionnaire autorisé dès qu'il recevra un avis de rappel de Honda. Les notifications par la poste aux clients débuteront en décembre 2015. De plus, les propriétaires de ces véhicules peuvent maintenant déterminer si leur véhicule devra être réparé en se rendant sur le site www.honda.ca/recalls ou en composant le (888) 9HONDA9.

-30-