Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Déclaration par Honda Canada concernant le Rappel de non-conformité du logiciel de jauge du tableau de bord : Pilot 2016

MARKHAM, ON. – 3 novembre 2015 – Honda rappellera volontairement 2 920 unités des véhicules Pilot année modèle 2016 au Canada afin de mettre à jour le logiciel de jauge du tableau de bord, et ce sans frais. Aucun événement du marché n’a été signalé par rapport à ce problème de non-conformité, qui a été décelé par les tests internes.

Le logiciel de jauge du tableau de bord du véhicule comprend une erreur qui pourrait résulter en des conditions qui ne respectent pas les exigences des normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC). L’erreur du logiciel peut empêcher les témoins d’avertissement comme VSA, ABS et BRAKE de s’allumer sur la jauge du tableau de bord, le cas échéant. Pour résoudre ce problème, une mise à jour du logiciel de jauge du tableau de bord est disponible.

Honda annonce ce rappel afin d’encourager tous les propriétaires ayant acheté un véhicule concerné de se présenter chez un concessionnaire agréé dès qu’ils reçoivent l’avis de ce rappel de Honda. Les clients recevront l’avis par la poste à compter de novembre  2015. De plus, les propriétaires de véhicules Pilot 2016 peuvent déterminer si leur véhicule nécessite la réparation en visitant www.honda.ca/recallsfre ou en appelant à 1-888-9HONDA9.