Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Communiqué par Honda Canada Inc. portant sur un rappel de sécurité concernant le réservoir de carburant : 2017-2018 Acura NSX

Acura a mis en place un rappel volontaire de 151 supervoitures NSX (années modèles 2017-2018) au Canada pour remplacer sans frais les réservoirs de carburant de gauche et de droite. La supervoiture NSX est équipée de deux réservoirs de carburant séparés relies par une canalisation croisée. Sur certains véhicules, la canalisation croisée n’a pas été installée correctement. Une canalisation croisée qui n’a pas été installée correctement peut entraîner une fuite de carburant avec le temps alors que le véhicule roule. Une fuite de carburant, en présence de sources de combustion externes, pourrait augmenter le risque d’incendie. Acura n’a connaissance d’aucun incendie et d’aucune blessure associés à ce problème. Les propriétaires d’Acura NSX 2017-2018 qui croient qu’il peut y avoir une fuite de carburant sur leur véhicule (par exemple, lorsqu’ils détectent une odeur de carburant dans le véhicule ou à proximité ou si la fuite est visible), ne devraient pas continuer à rouler avec leur véhicule et devraient communiquer avec l’Assistance routière Acura NSX pour faire transporter leur véhicule chez le concessionnaire le plus proche.

Acura publie ce rappel pour aviser les propriétaires des véhicules touchés d’un risque potentiel de défaillance et pour convenir d’un rendez-vous afin que la réparation requise dans le cadre de ce rappel soit effectuée sur leur véhicule. Acura tentera de communiquer par téléphone avec les propriétaires des véhicules touchés pour fixer un rendez-vous. La notification par la poste aux propriétaires des véhicules touchés devrait commencer en octobre 2018. À compter du 7 septembre 2018, les propriétaires de supervoitures NSX 2017-2018 peuvent vérifier si leur véhicule fait l’objet de ce rappel et, si c’est le cas,  obtenir des instructions supplémentaires sur la façon dont la réparation requise dans le cadre de ce rappel de sécurité peut être effectuée sur leur véhicule en visitant le site www.acura.ca/recalls  ou en téléphonant au 1-844-9-MYNSX-9 (1-844-969-6799).