Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Communiqué par Honda Canada Inc. portant sur un rappel de sécurité concernant le feu de freinage central surélevé : Acura NSX 2017

Acura a mis en place un rappel volontaire de 141 supervoitures NSX (année modèle 2017) au Canada pour remplacer sans frais le feu de freinage central surélevé. Un court-circuit peut se produire dans le feu de freinage central surélevé, ce qui pourrait faire sauter un fusible et désactiver tous les feux de freinage. Lorsqu’une telle situation se produit, les témoins d’avertissement s’allument sur le tableau de bord du véhicule et le moteur ne redémarre pas après que le contact a été coupé. Des feux de freinage inopérants augmentent le risque d’accident. Acura n’a reçu aucun rapport indiquant que des collisions sont survenues ou que des blessures ont été subies en lien avec ce problème. Les propriétaires d’Acura NSX 2017 qui constatent les symptômes ci-dessus ne devraient pas continuer à rouler avec leur véhicule et devraient communiquer avec l’Assistance routière Acura NSX pour faire transporter leur véhicule chez le concessionnaire le plus proche.

Acura publie ce rappel pour aviser les propriétaires des véhicules touchés  d’un risque potentiel de défaillance et pour convenir d’un rendez-vous afin que la réparation requise dans le cadre de ce rappel soit effectuée sur leur véhicule. Acura tentera de communiquer par téléphone avec les propriétaires des véhicules touchés pour fixer un rendez-vous. La notification par la poste aux propriétaires des véhicules touchés devrait commencer en octobre 2018. À compter du 7 septembre 2018, les propriétaires de supervoitures NSX 2017-2018 NSX peuvent vérifier si leur véhicule fait l’objet de ce rappel et, si c’est le cas, obtenir des instructions supplémentaires sur la façon dont la réparation requise dans le cadre de ce rappel de sécurité peut être effectuée sur leur véhicule en visitant le site www.acura.ca/recalls ou en téléphonant au 1-844-9-MYNSX-9 (1-844-969-6799).