Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La nouvelle Honda Fit 2018 rafraichie arrive cet été avec un style plus agressif, une nouvelle version sport et le Honda Sensing® disponible

• Une allure plus jeune et plus émotionnelle souligne le caractère sportif de la Fit
• Le Honda Sensing® apporte à la sous-compacte Honda de référence des éléments de sécurité et de technologie d’assistance
• Un nouveau style et de nouvelles caractéristiques ajoutent à l’univers de la Fit, la meilleure de sa catégorie, raffinement, commodité, efficacité énergétique et prix abordable

MARKHAM, Ont., le 12 juin 2017 – Honda a dévoilé aujourd’hui la Fit 2018 dotée d’un nouveau style, l’ajout d’une version sport et livrable avec le Honda Sensing® sur sa voiture à hayon populaire. Un design modernisé à l’avant et à l’arrière ainsi qu’une touche de couleur supplémentaire ajoutent du dynamisme et renforce le caractère jeune, sportif et émotionnel de la Fit polyvalente. La disponibilité du Honda Sensing® apporte à la sous-compacte Fit une suite de technologies évoluées de sécurité et d’assistance au conducteur.
   « Avec son nouveau style sportif et de nouvelles caractéristiques, la Fit 2018 de Honda passe à un niveau supérieur grâce à un nouveau design et une sophistication qu’on ne retrouve habituellement pas dans le segment des sous-compactes, » a déclaré Jean-Marc Leclerc, Vice-président principal, ventes et marketing, Honda Canada Inc. « La Fit a toujours représenté une excellente valeur pour la clientèle de sous-compactes et l’ajout du Honda Sensing® livrable à sa performance agréable à conduire et sa polyvalence inégalée maintient la Fit de Honda dans sa position de sous-compacte de référence au sein de l’industrie. »
   La Fit 2018 de Honda offre un nouveau style plus sportif à commencer par une calandre deux pièces chrome et noir piano dotée d’un « H « plus gros et plus proéminent. Les phares mieux intégrés et sophistiqués se fondent dans les bords latéraux de l’aile du carénage supérieur pour créer un design à la fois unifié et plus agressif. Le pare-chocs avant est pourvu d’accentuations chromées sur le dessus et d’un séparateur pleine largeur ainsi que des modules de phares antibrouillards plus angulaires.
   À l’arrière, l’allure sportive basse et large de la Fit se prolonge avec un pare-chocs redessiné pourvu d’une bande noir piano et d’une section inférieure en forme d’aileron. Une combinaison de feux arrière au style nouveau complète l’allure plus vive de l’arrière de la Fit.
   Positionnée entre les versions LX et EX, la nouvelle version sport de la Fit propose une posture encore plus agressive et sportive avec des formes aux caractéristiques plus aérodynamiques à l’avant, à l’arrière et sur les côtés ainsi qu’un séparateur prononcé souligné en orange vif à l’avant. Un fini noir exclusif sur les jantes de 16 pouces en alliage rehausse l’allure sportive. À l’arrière, un diffuseur à trois saillies à bande de garniture supérieure, un embout de tuyau d’échappement chromé et un écusson sport complètent le style sport extérieur agressif de la Fit.
   Une nouvelle couleur vibrante –Orange Furie – s’ajoute à une palette de couleurs plus étendue qui inclut Orchidée blanche fini nacré, Acier moderne fini métallisé, Noir cristal nacré, Rouge Milano et Bleu égéen métallisé.
   De série sur toutes les versions CVT la suite des caractéristiques de sécurité Honda Sensing® qui inclut le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), le système de freinage à réduction d’impactMD (CMBSMD), le système d'assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS) incorporant l’avertissement de sortie de voie (LDW) et le Système d’atténuation de sortie de voie (RDM) incorporant l’avertissement de sortie de route (RDW). La Fit est livrée avec la suite la plus importante de caractéristiques de sécurité de pointe et de technologies d’assistance au conducteur disponibles dans sa catégorie au Canada.
   Il s’agit de la première mise à niveau de la Fit de troisième génération depuis le lancement du modèle 2015 en 2014. De plus amples informations sur les améliorations apportées à la 2018 Fit incluant un plus grand nombre de caractéristiques seront fournies très prochainement.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969; elle est la compagnie mère des marques de véhicule Honda et Acura au Canada.  Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7,8 millions d'automobiles et de camions légers à ses deux usines d'assemblage. Elle fabrique aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario.  Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions légers Honda et Acura au Canada.