Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La nouvelle vidéo montre que la Honda Civic Si HFP est prête pour la course et attend que vous la POUSSIEZ!

TORONTO, ON (31 juillet 2012) – « The Push », une nouvelle vidéo mettant en vedette la pilote de course du Défi mondial Compass360 Racing, Shea Holbrook, montre à quel point la voiture de série la plus vendue au Canada ressemble aux voitures de course qui sont revêtues des décalques du commanditaire, adhèrent à l’asphalte et font crisser les pneus que vous regardez sur la piste de course.

Cliquez ici pour voir « The Push »

« En conduisant la Civic Si, vous pouvez vraiment ressentir l’héritage de course Honda. C’est comme si tous les grands pilotes Honda du passé sont dans la voiture avec vous », a dit Shea Holbrook. « Notre voiture est un peu plus légère et calibrée plus agressivement mais autre que cela, c’est la même voiture. En prime, les consommateurs obtiennent les sièges confortables et un système audio puissant avec leurs modèles. »

Développée par Honda Canada avec l’aide de l’équipe de course Compass360 de Holbrook, la vidéo a été filmée à Niagara-on-the-Lake, Ontario et souligne les attributs de style et performance (performance d’usine Honda) de la Honda Civic Si HFP 2012 sur une piste fermée avec des pilotes professionnels qui connaissent parfaitement la marque.

« En tant qu’équipe, nous coursons la Honda Civic Si étant donné qu’elle nous offre le meilleur groupe global de base », a dit le directeur général de Compass360 Racing, Karl Thomson. « Sans trop la modifier, la Civic nous donne assez de puissance pour compétitionner en ligne droite et un véritable avantage de tenue de route dans les virages. Dans la course, c’est une question de qui peut sortir des virages le plus rapidement. »

Premier rang au Canada – sur et hors-piste

Depuis quatorze ans, la Honda Civic est la voiture la plus vendue au Canada, reconnue pour la sécurité, fiabilité et efficacité. En effet, plus de 1,6 millions de Honda Civic ont été vendues au Canada depuis 1973 et les ventes actuelles suggèrent que les consommateurs conviennent toujours qu’il y a une Civic pour tout le monde. Avec cette réputation inégalée déjà établie, Honda peut maintenant rappeler aux consommateurs avec quoi elle a commencé – performance, allure et plaisir!

« La Civic est plus que la sécurité et la fiabilité. La Civic est géniale et agréable », a dit Dave Jamieson, vice-président adjoint, Honda Canada. « Tout ce que Honda a appris sur la piste de course a influencé cette voiture. Elle est rapide, sportive et nerveuse. Nous espérons que cette vidéo rappellera à nos propriétaires Civic actuels ce qu’ils possèdent et encouragera aussi les nouveaux jeunes acheteurs à en faire l’essai. »

Pour de plus amples informations sur la Honda Civic Si 2012, veuillez visiter Honda.ca ou communiquer directement avec les Relations publiques Honda Canada.

À propos de Honda Canada

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. Elle a fabriquée plus de 5,8 millions de véhicules et camions depuis 1986 à ses deux installations de fabrication et a construit les moteurs à une troisième usine de fabrication à Alliston, Ontario, où les modèles Honda Civic et CR-V, Acura MDX et ZDX sont fabriqués.  Honda Canada a investi plus de 2,6 billions $ au Canada et chaque année elle approvisionne près de      1,1 billions $ en biens et services des fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,6 millions de voitures de tourisme et camionnettes Honda et Acura au Canada.

À propos de Compass360

Compass360 Racing (C360R) est la division de sports motorisés de Compass360 Brand Architects, une entreprise à Toronto qui offre de l’expertise en marketing aux clients dans différentes industries partout en Amérique du Nord. L’équipe, avec le soutien de Honda Performance Development (HPD), développe les meilleures Honda Civic Si de la série Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge et a gagné le Championnat en 2010, 2009 et 2007. Les C360R Honda ont également gagné le Championnat du monde des voitures de tourisme en 2011 et le Championnat canadien des voitures de tourisme en 2010. Pour plus de détails visitez http://C360R.com.