Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Mise à jour No 3 : Approvisionnement des pièces en Thaïlande

Le 28 novembre 2011 – Étant donné l’amélioration de la situation générale concernant l’approvisionnement en pièces, toutes les usines Honda en Amérique du Nord, y compris Honda of Canada Mfg. à Alliston en Ontario, reprendront leur rythme de production normale à compter du 1er décembre prochain.  

Bien que les inondations sévères en Thaïlande continuent d’avoir un certain impact sur nos approvisionnements de pièces, Honda a travaillé étroitement avec ses fournisseurs afin de rétablir la circulation normale des pièces pour les produits fabriqués en Amérique du Nord. Dans l’éventualité de changements, Honda fournira une mise à jour de la situation.  

En 2010, 92 pour cent des véhicules Honda et Acura vendus au Canada étaient fabriqués en Amérique du Nord. Même si la plupart des pièces et des matériaux entrant dans la fabrication de ces produits proviennent de fournisseurs nord-américains, certaines pièces électroniques essentielles sont fabriquées en Thaïlande et dans d’autres régions du monde.

Pour obtenir des informations antérieures au présent bulletin d’information, consultez  HondaNews.ca, éditions du 14 nov., du 8 nov. et du 31 oct. 2011 – « Impact des inondations thaïlandaises sur les activités automobiles de Honda en Amérique du Nord ».  

Renseignements:    
Richard Jacobs (Honda Canada), 416-543-6593
John Thibodeau (Media Profile),   416-342-1821