Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Fais-Un-Voeu Canada® termine gagnant au Honda Indy Toronto avec plus de 35 000 $ amassés

TORONTO, ON (10 juillet 2012) – Les amateurs de course, l’Ontario Honda Dealers Association (OHDA) et Honda Canada Inc. ont amassé plus de 35 000 $ pour Fais-Un-Voeu Canada au cours de la fin de semaine dernière à la Honda Indy Toronto. Ceci porte la collecte de fonds pour Fais-Un-Voeu à un montant de 235 000 $ depuis les trois dernières années de course.  

« Fais-Un-Voeu remercie sincèrement Honda Canada et ses concessionnaires pour leur soutien à notre cause qui est porteuse d’espoir, de force et de joie auprès des enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie grâce à une expérience de vœux magique, » a déclaré Jennifer Ritter, chef de la direction, Fais-Un-Voeu Canada. « Des événements comme la Honda Indy Toronto nous aident à sensibiliser les gens et à générer les fonds dont nous avons besoin pour mener à bien notre mission. »

Le point fort des activités de financement de cette année au Honda Indy Toronto était le troisième « vendredi gratuit » annuel d’OHDA. Le vendredi, les amateurs étaient incités à faire un don à Fais-Un-Vœu au lieu de payer leur admission qui était prise en charge par l’OHDA. Tout au long de la journée, les amateurs ont eu accès aux pratiques de Ferrari, des séries Indy Lights Firestone et IZOD INDYCAR ainsi qu’aux sessions de qualification. En plus de toute l’excitation de la piste de course, les amateurs de tous âges ont profité de divers jeux et activités tant dans l’univers Honda qu’autour.

« Nous sommes très heureux que ce troisième vendredi gratuit ait eu autant de succès, » a déclaré Kevin Pearson, président de l’Ontario Honda Dealers Association. Merci à tous les amateurs de course, anciens comme nouveaux, qui sont venus pour profiter d’une journée à la Honda Indy, mais surtout pour soutenir la grande cause qu’est Fais-Un-Vœu. »

La Honda Indy est peut-être terminée, mais les amateurs peuvent texter DREAM à 41 010 pour faire un don de cinq dollars à Fais-Un-Vœu. Avec le soutien d’organisations telles que Honda Canada et l’OHDA, Fais-Un-Vœu permet la réalisation de plus de 400 voeux par années à travers huit chapitres régionaux au pays.

« Notre entreprise est fondée sur la foi en la puissance des rêves, » a déclaré Jerry Chenkin, vice-président principal, Honda Canada. » Nous sommes heureux de contribuer à la réalisation des enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie en collectant des fonds pour Fais-Un-Vœu. »

À propos de l’Ontario Honda Dealers Association:
L’Ontario Honda Dealers Association, fondée en 1989, représente 78 concessionnaires Honda faisant affaire dans 62 communautés en Ontario, là où se trouvent deux usines d’assemblage de Honda of Canada Mfg. qui produisent la Civic, la voiture la plus vendue au Canada, en plus de l’Acura MDX, du ZDX et du CR-V. Les 78 concessionnaires Honda d’Ontario qui ont démontré leur compétence à assurer une satisfaction maximale de la clientèle emploient environ 3 000 associés.

À propos de Fais-Un-voeu® Canada
Fais-Un-Vœu Canada est un organisme dynamique qui exauce les voeux des enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie en leur apportant partout au Canada espoir, force et joie. En plus du bureau national, huit chapitres régionaux offrent une expérience de voeux magique aux enfants d’un océan à l’autre. Fais-Un-Vœu Canada est un organisme affilié à Fais-Un-Vœu ® International, le plus important organisme exauçant des voeux au monde pour permettre à plus de 290 000 enfants depuis 1980 de réaliser leurs rêves. Pour en savoir plus, visitez www.makeawish.ca.

À propos de Honda Canada
Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. Elle a produit plus de 5,8 millions de voitures et de camions depuis 1986, possède deux usines de fabrication et fabrique des moteurs à une troisième usine à Alliston, Ontario, où les modèles Honda Civic et les CR-V, les Acura MDX et ZDX sont fabriqués. Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et chaque année elle se procure près de 1,1 milliard de dollars en biens et services chez des fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,6 millions de voitures de tourisme Honda et Acura et de camions légers au Canada.