Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Le dévoilement mondial du modèle de production de l'Acura NSX se fera au Salon international nord-américain de l'auto 2015

TORRANCE, Californie, le 17 décembre 2014 – La version de production du très attendu super véhicule Acura NSX, successeur du légendaire NSX original, sera dévoilée au monde entier au Salon international nord-américain de l'auto, le 12 janvier 2015. Ce modèle sera fidèle au design et aux spécifications de production de la super voiture intermédiaire Acura dont le lancement est prévu pour 2015. Afin de célébrer les débuts imminents de la NSX, Acura a mis en ligne une vidéo publicitaire qui permet d'entrevoir cette voiture de production et d'entendre le son de son groupe motopropulseur Sport hybride à deux turbos et trois moteurs. Vous pouvez regarder cette vidéo sur hondanews.com/acura-automobiles/channels/nsx/videos.

« La NSX de nouvelle génération offrira une “nouvelle expérience sportive” fidèle à sa tradition et au concept de super voiture qui est à l'origine du nom NSX », a déclaré Mike Accavitti, vice-président principal et directeur général de la division Acura. « La NSX constituera l'expression ultime de la performance Acura, qui est à la source d'une marque redynamisée. »

Un modèle concept de l'Acura NSX avait été présenté au Salon international nord-américain 2012, au cours duquel le président et chef de direction d'Honda Motor Co., Ltd, Takanobu Ito, annonçait que la nouvelle génération de la NSX, dont le développement serait dirigé par une équipe de recherche et développement nord-américaine et qui serait produite dans une usine ultramoderne de l'Ohio, serait lancée trois ans plus tard.

« Après trois ans d'intenses travaux de développement, nous sommes emballés de révéler cette nouvelle génération de super voiture – l'Acura NSX – au monde entier », a déclaré Ted Klaus, ingénieur en chef et directeur mondial de projet pour le développement de la NSX. « Nous avons développé une super voiture qui répond à la volonté du conducteur et qui s'inspire de la tradition NSX. »

La prochaine étape importante dans le lancement de la NSX sera le dévoilement de la version de production à la conférence de presse d'Acura au Salon international nord-américain de l'auto, le 12 janvier à 11 h 50, HE. Pour voir la conférence de presse en direct sur youtube.com/Acura.

La NSX est développée par une équipe internationale d'ingénieurs, dirigée par le Service de recherche et développement nord-américain de la compagnie à Raymond, en Ohio, et les travaux de conception sont dirigés par le Studio de design Acura de Torrance, Californie. L'Acura NSX sera produite exclusivement au nouveau Centre de fabrication de performance de Marysville en Ohio, à l'aide de pièces produites sur les marchés domestiques et internationaux.