Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La toute nouvelle Acura ZDX sera présentée en primeur au Salon international de l'auto de New York

TORONTO3/30/2009

TORONTO, le 30 mars – Acura a annoncé qu'elle présentera un prototype de sa toute nouvelle ZDX, un luxueux coupé sport à quatre portes, le 8 avril, au Salon international de l'auto de New York. Le prototype possède la remarquable allure d'un coupé, jumelée à une présence imposante et à des caractéristiques utilitaires pratiques qui définissent une nouvelle catégorie de véhicules de luxe.

 

"Le prototype de la ZDX est totalement différent de tout ce que nous avons fait auparavant", a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc. "Il combine un degré élevé de luxe, de style et de raffinement et illustre notre engagement à repousser les limites de la marque Acura auprès des acheteurs canadiens de véhicules haut de gamme."

 

Le modèle de série de la ZDX rehaussera le prestige de la marque Acura lorsqu'il fera son entrée sur le marché à l'automne et offrira aux consommateurs les dernières avancées en matière de performance, de technologie et de sûreté.

 

D'autres renseignements au sujet de la nouvelle Acura ZDX seront communiqués plus tard cet été. Acura est la division luxe et haute performance de Honda Canada Inc. Six véhicules (CSX, TSX, RDX, TL, RL et MDX) sont commercialisés sous la marque Acura. La CSX et le MDX d'Acura sont construits à l'usine Honda of Canada Mfg., d'Alliston, en Ontario.