Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La toute nouvelle minifourgonnette Honda Odyssey 2018 arrive chez les concessionnaires le 8 juin 2017

Elle offre l’ultime pour la famille en termes de performance, de confort et de connectivité 

• Moteur plus puissant, nouvelles boîtes de vitesses évoluées et révision complète de la carrosserie se combinent pour livrer une performance et une tranquillité d’habitacle hors pair
• L’Odyssey offre la flexibilité et la connectivité ultimes pour la famille avec les nouveaux sièges Magic SlideMD et technologies Wi-Fi 4G LTE, CabinWatchMD et CabinTalkMD en option.
• Technologie Honda SensingMC de série
• Première application de la nouvelle boîte de vitesses automatique à 10 rapports développée par Honda

MARKHAM, Ont., 2 juin 2017 – La Honda Odyssey 2018 complètement redessinée arrivera dans les établissements concessionnaires Honda le 8 juin 2017 avec un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) débutant à 34 890 $. Cette Odyssey de cinquième génération poursuit son évolution afin de répondre aux besoins changeants des familles canadiennes, rehaussant la barre dans le segment des minifourgonnettes en ce qui a trait à la performance, le silence de l’habitacle et un espace intérieur, un confort et une connectivité convenant à la famille. 
    Offrant aux clients une valeur plus grande que jamais auparavant, le prix de la Honda Odyssey 2018 augmente modestement, malgré les améliorations substantielles apportées aux caractéristiques de confort et de commodité, comme les technologies Honda SensingMD de série, le nouveau système d’affichage audio avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC, et les nouveaux sièges de 2e rangée Magic SlideMC. Au sommet de la gamme de versions d’Odyssey, la Touring complète celle-ci en offrant une longue liste de nouvelles caractéristiques et technologies de luxe disponibles, dont le moniteur vidéo jour/nuit Cabin/WatchMC, le système de sonorisation d’habitacle CabinTalkMC, un réseau Wi-Fi intégré 4G LTE, un nouveau système de divertissement arrière avec lecteur Blu-ray et vidéo en continu, un hayon électrique mains libres, des sièges avant ventilés, un éclairage à accents à DEL et plus encore.
   Avec son nouveau moteur V6 i-VTECMD de 3,5 litres à SACT et injection directe, offrant 32 chevaux de plus que le précédent, de nouvelles boîtes de vitesses automatiques à 9 rapports ou 10 rapports en option et des palettes de changement de vitesses de série, la Honda Odyssey 2018 offre une splendide performance et des cotes de consommation RNCan améliorées de 12,6/8,4/10,7 L/100 km (ville/route/combinée) pour les versions LX à EXL Navi et de 12,2/8,5/10,6 pour la version Touring. La nouvelle Odyssey ajoute aussi la suite de technologies de sécurité et d’aide à la conduite Honda SensingMD de série dans toutes ses versions.

LX

34 890 $

EX

38 090 $

EX-RES

39 590 $

EXL-RES

44 590 $

EXL-Navi

44 590 $

Touring

50 290 $

À propos de Honda
Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969; elle est la compagnie mère des marques de véhicule Honda et Acura au Canada.  Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7,8 millions d'automobiles et de camions légers à ses deux usines d'assemblage. Elle fabrique aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario.  Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions légers Honda et Acura au Canada.