Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La toute nouvelle Honda Odyssey 2018 fera une première apparition canadienne au Salon international canadien de l'auto 2017

La toute nouvelle Odyssey 2018 fera une première apparition canadienne au Salon international canadien de l'auto. L'Odyssey complètement redessinée, dont le lancement chez les concessionnaires du pays aura lieu ce printemps, proposera une nouvelle technologie de groupe motopropulseur, un style sophistiqué, ainsi que des caractéristiques novatrices, qui feront d'elle le véhicule ultime en termes de design et d'offre globale pour la famille.

 

Design sophistiqué répondant aux besoins des familles

Le nouveau style de l'Odyssey adopte la nouvelle calandre distinctive de Honda, en forme d'aile déployée, flanquée par des phares à DEL en option. La ligne de ceinture de caisse en forme d'éclair, caractéristique de l'Odyssey, procure un élément de design encore plus élégant, avec les rails de porte coulissante cachés dans la portion inférieure des fenêtres de custode arrière. L'arrière est équipé de feux à DEL et d'un nouveau hayon mains libres en option, à activation par le pied.

 

Connectivité à l'intérieur du véhicule

La connectivité intérieure est transposée dans un tout nouveau concept de « connectivité familiale ».  La connectivité familiale à l'ancienne – qu'on appelle la conversation – est plus facile que jamais avec l'habitacle le plus silencieux de sa catégorie, et elle est augmentée avec une multitude de nouvelles caractéristiques et de technologies de véhicule connecté.

 

Caractéristiques et technologies supplémentaires

Les nouvelles caractéristiques supplémentaires, de série et en option, comprennent des phares à DEL, des sièges avant chauffants et ventilés, un volant et des rétroviseurs extérieurs chauffants, des phares à feux de route automatiques, des essuie-glace à détecteur de pluie, l'alerte de sortie de voie, la surveillance des angles morts, des capteurs d'aide au stationnement avant et arrière, la surveillance de la circulation transversale à l'arrière, un frein de stationnement électrique avec maintien automatique, le contrôle climatique à trois zones, la recharge d'appareils électroniques sans fil, un système audio à zones multiples, Sirius 2.0, HD RadioMC ainsi que l'aspirateur intégré au véhicule HondaVacMD.

 

Le prototype Honda Civic Type R, dévoilé pour la première fois au Canada au Salon international de l'auto de Montréal, accompagnera la toute nouvelle Odyssey au SICA de Toronto, offrant un aperçu du style de la Civic Type R de nouvelle génération. Ce modèle trônant au sommet de la gamme de Civic, et premier véhicule Honda à arborer l'écusson Type R, sera la dernière des cinq Civic de la toute nouvelle 10e génération.

 

 

                                                                          # # #

 

À propos de Honda
Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969; elle est la compagnie mère des marques de véhicule Honda et Acura au Canada.  Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7,7 millions d'automobiles et de camions légers à ses deux usines d'assemblage. Elle fabrique aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario.  Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions légers Honda et Acura au Canada.