Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La toute nouvelle Honda Accord nommée parmi les « Meilleurs finalistes » pour 2013 par le Canadian Automotive Jury

MARKHAM, ON (le 24 octobre 2012) – Honda Canada a reçu une importante distinction du Canadian Automotive Jury (CAJ) pour ses nouveaux modèles Honda Accord coupé et berline, nommés parmi les « Meilleurs finalistes » des véhicules disponibles au Canada pour 2013.

« Le fait d’être reconnu comme un des “Meilleurs finalistes” parmi les véhicules au Canada par un tel groupe de journalistes spécialisés est un honneur remarquable », a affirmé Dave Jamieson, vice-président adjoint, Honda Canada. « Cette Accord de la neuvième génération a encore une fois établi de nouvelles normes d’excellence grâce au nouveau groupe motopropulseur et aux nouvelles technologies de sécurité de Honda qui font en sorte que la toute nouvelle Accord poursuit sa domination en matière d’économie de carburant, de sécurité et de plaisir de conduire. »

La nouvelle Honda Accord redéfinit les concepts de sophistication, d’efficience et de plaisir de conduire dans le segment des véhicules intermédiaires. Entièrement redessinée pour 2013, la Honda Accord procure de très nombreuses innovations – groupe motopropulseur, technologie, électronique et sécurité – combinées à la visibilité et à la conception intelligente qui caractérisent la marque Honda. L’Accord 2013 est conçue pour dépasser les attentes des consommateurs dans le segment des véhicules intermédiaires grâce à la valeur ajoutée découlant d’un PDSF moins élevé et de caractéristiques additionnelles dans toute la gamme de véhicules Accord. Pour obtenir de plus amples renseignements et des photos, veuillez consulter le site HondaNews.ca.

Honda Canada

Fondée en 1969, Honda Canada Inc. a construit depuis 1986 plus de 5,8 millions de voitures et de camions dans ses deux installations de production et fabrique des moteurs dans une troisième installation à Alliston, en Ontario, où sont construits les Honda Civic et CR-V, ainsi que les modèles MDX et ZDX d’Acura. Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et achète chaque année pour près de 1,1 milliard de dollars de biens et de services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,6 millions de voitures et de camions légers de marques Honda et Acura au pays.

Canadian Automotive Jury (CAJ)

Le Canadian Automotive Jury est un groupe sans but lucratif composé d’éminents journalistes automobiles canadiens qui se sont engagés à respecter les plus hautes normes qui soient en matière de journalisme intègre. Le rayonnement du CAJ s’étend à l’ensemble du pays et couvre tous les types de médias, y compris les journaux, la radio, la télévision et Internet.