Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La Honda Civic 2014 fait son entrée chez les concessionnaires aujourd'hui avec un coupé redessiné, des technologies perfectionnées, un meilleur rendement en carburant et une expérience de conduite améliorée

MARKHAM, ON (Le 18 décembre 2013) – La Honda Civic 2014 considérablement améliorée, la voiture de tourisme la plus vendu au Canada depuis 15 ans, fait son entrée aujourd’hui chez les concessionnaires à un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de base de 18 840 $1 pour le coupé Civic LX et de 15 690 $1 pour la berline Civic DX.

Les nombreuses modifications apportées au style extérieur redessiné et dynamique du coupé Civic ainsi que les améliorations intérieures dignes d’une voiture haut de gamme concourent à renforcer l’attrait esthétique de la Civic. Les nouvelles caractéristiques de la Civic 2014 comprennent l’écran audio tactile capacitif de 7 po, le système d’affichage de l’angle mort LaneWatchMC et le système d’accès sans clé (entrée intelligente et bouton de démarrage). L’arrivée de la Civic 2014 marque également le lancement de la technologie de connectivité à la voiture de prochaine génération HondaLinkMC. HondaLinkMC est une plateforme basée sur des applications qui permet une intégration harmonieuse entre le téléphone intelligent d’un utilisateur et la voiture, donnant accès à du contenu et à de l’information infonuagiques et en ligne.

Une toute nouvelle boîte CVT est disponible sur le coupé et la berline à essence uniquement. La boîte CVT permet d’améliorer la nervosité du véhicule en offrant une accélération plus vive et plus souple. Grâce à une gamme de rapport de démultiplication supérieure et à une friction interne réduite, la boîte CVT a permis au coupé LX et aux berlines LX et EX d’améliorer le rendement énergétique de 0,4 L/100 km en ville et de 0,2 L/100 km combiné pour obtenir des cotes de consommation de carburant selon Ressources naturelles Canada de 6,7 / 5,0 / 6,0 en ville/sur la route/combinée2.

Le coupé Civic est offert en versions LX et EX avec une boîte manuelle à 5 rapports ou avec la nouvelle boîte CVT, et en version EX-L Navi avec une boîte CVT. La berline Civic est proposée en versions DX, LX et EX avec une boîte manuelle à 5 rapports ou en versions LX, EX et Touring avec une boîte CVT.

VERSION

PDSF1

Cotes de consommation de
carburant selon Ressources naturelles Canada2

(ville/route/combinée)

Coupé Civic LX, boîte manuelle à 5 rapports

18 840 $

7,3 / 5,5 / 6,5

Coupé Civic LX, boîte CVT

20 140 $

6,7 / 5,0 / 6,0

Coupé Civic EX, boîte manuelle à 5 rapports

20 900 $

7,3 / 5,5 / 6,5

Coupé Civic EX, boîte CVT

22 200 $

6,9 / 5,1 / 6,1

Coupé Civic EX-L Navi, boîte CVT

25 600 $

6,9 / 5,1 / 6,1

Berline Civic DX, boîte manuelle à 5 rapports

15 690 $

7,3 / 5,5 / 6,5

Berline Civic LX, boîte manuelle à 5 rapports

18 440 $

7,3 / 5,5 / 6,5

Berline Civic LX, boîte CVT

19 740 $

6,7 / 5,0 / 6,0

Berline Civic EX, boîte manuelle à 5 rapports

20 500 $

7,3 / 5,5 / 6,5

Berline Civic EX, boîte CVT

21 800 $

6,7 / 5,0 / 6,0

Berline Civic Touring, boîte CVT

25 200 $

6,7 / 5,0 / 6,0


Pour en savoir plus
Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent consulter le site www.honda.ca. Pour joindre la communauté Honda sur Facebook, consultez la page www.facebook.com/HondaCanada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Honda Civic 2014, dont de l’information détaillée sur les caractéristiques ainsi que des photos haute résolution, les membres des médias sont invités à consulter le site www.hondanews.ca.

1 PDSF (Prix de détail suggéré par le fabricant) exclusion faite des taxes, des frais de permis et d’immatriculation, des frais de transport et des options. Le prix peut varier d’un concessionnaire à l’autre.
2 Selon les cotes de consommation estimées par Ressources naturelles Canada. Utiliser uniquement à des fins de comparaison. Le kilométrage réel peut varier selon les conditions de conduite, le style de conduite et les conditions d’entretien du véhicule,  l’âge/l’état du bloc-batterie et d’autres facteurs.