Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La Fondation Honda Canada et les concessionnaires Honda de l’Ontario répandent la magie des Fêtes dans le cadre de la 50e collecte annuelle de jouets du programme CP24 CHUM Christmas Wish

• Un généreux donateur s’est vu remettre une berline Honda Civic EX 2017
• Plus de 4 000 jouets ont été recueillis pour la cause

MARKHAM, ON (le 23 décembre 2016) – Dans le cadre de la 50e collecte annuelle de jouets du programme CP24 CHUM Christmas Wish, Honda Canada et les concessionnaires Honda de l’Ontario ont recueilli plus de 4 000 jouets qui seront bientôt distribués aux enfants de la région du Grand Toronto. La collecte de jouets Honda a commencé le 15 novembre et chacun des 78 concessionnaires Honda de l’Ontario y a participé.

Dans le cadre de cette collecte, on demandait aux résidents de l’Ontario de déposer un jouet neuf non emballé chez leur concessionnaire Honda. En échange de leur généreux don, chaque donateur recevait un bulletin de participation en ligne lui donnant la chance de gagner une voiture neuve. L’heureux gagnant a été choisi au hasard et l’annonce a été faite lors de l’émission CP24 Breakfast de ce matin.  Akindele Bankole de Milton, en Ontario, est maintenant l’heureux propriétaire d’une toute nouvelle berline Civic EX 2017 blanche.

« Le programme CP24 CHUM Christmas Wish fait le bonheur des enfants et des familles dans le besoin et la Fondation Honda Canada est des plus heureuses de participer à cette importante cause pour une sixième année », a déclaré Dave Gardner, vice-président principal des opérations de Honda Canada Inc. « Nous aimerions remercier nos clients, nos associés et nos fournisseurs pour leurs généreux dons, ainsi que les concessionnaires Honda de toute la province pour leur participation continue. C’est ça l’esprit des Fêtes. »

Honda Canada s’efforce à demeurer une compagnie dont les Canadiens souhaitent l’existence et la Fondation Honda Canada s’est fermement engagée à appuyer les organismes de bienfaisance pour les enfants et la famille, à l’échelle régionale et nationale, où nos associés vivent, travaillent et se divertissent, et elle s’implique grâce à des initiatives comme le programme Restaurer la nature d’Éco Héros, Fais-Un-VœuMD Canada et le Centre des sciences de l’Ontario.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969 et est la société mère des marques de véhicules Honda et Acura au Canada.  Depuis 1986, la société a fabriqué plus de sept millions de voitures et de camions dans ses deux usines de montage, alors que sa troisième usine est réservée à la fabrication de moteurs. Toutes ces usines sont situées à Alliston, en Ontario. Les deux usines de montage de véhicules sont très flexibles et sont actuellement utilisées pour la fabrication des modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et, chaque année, la société fait l’acquisition d’environ 2,1 milliards de dollars de biens et de services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures de tourisme et de camions légers Honda et Acura au Canada.

À propos du programme CP24 CHUM Christmas Wish
Le programme CP24 CHUM Christmas Wish est devenu l’un des plus grands distributeurs de jouets pour enfants dans le besoin dans la région du Grand Toronto. Le programme procure également une assistance financière à des centaines d’agences, s’assurant ainsi que des centaines de milliers d’enfants de la région du Grand Toronto profitent de la période des Fêtes. En 2015, grâce à la Banque Royale du Canada, LoyaltyOne, de même qu’à de généreuses contributions de la part de nos fidèles auditeurs et téléspectateurs, le programme CP24 CHUM Christmas Wish, en collaboration avec les services sociaux de Toronto, a aidé près de 300 000 personnes dans le besoin avec des jouets et un soutien financier.