Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada communique ses ventes de juin

 

TORONTO7/2/2009

 

TORONTO, le 2 juill. /CNW/ - Honda Canada Inc. a déclaré des ventes combinées en juin de 13 754 unités par ses divisions Honda et Acura, ce qui représente une diminution de 17 % par rapport à l'an dernier. La division automobile de Honda a vendu 11 942 unités en juin, soit une baisse de 20 % par rapport à l'an dernier. La division Acura a déclaré des ventes de 1 812 unités en juin, en hausse de 13 % par rapport à la même période l'an passé.
   
"La confiance des consommateurs semble s'améliorer; en effet, chaque mois on constate une légère hausse des ventes comparativement au mois précédent.", a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc. "Des augmentations mensuelles des ventes de l'ordre de 55 % pour le Honda CR-V et de 77 % pour l'Acura MDX, atteignant des niveaux records pour le mois, ont permis d'enregistrer des ventes solides pour les camions."


Honda Canada Inc., qui célèbre cette année ses 40 ans au Canada, a vendu plus de 3 200 000 voitures et camions légers de marques Honda et Acura. Près de la moitié de tous les véhicules de marques Honda et Acura qui ont été vendus en 2008 au Canada ont été fabriqués au pays, soit le pourcentage le plus élevé parmi tous les constructeurs automobiles du Canada.