Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda va présenter le 6 avril les toutes nouvelles Civic coupé Si et berline Si 2017 par l'entremise de YouTube

MARKHAM (ON), le 3 avril 2017 – Les toutes nouvelles Civic coupé Si et berline Si 2017 seront présentées plus tard cette semaine dans une dynamique vidéo révélatrice sur la chaîne YouTube de Honda à l’adresse www.youtube.com/user/Honda, soit le 6 avril à 8 h 00 (heure du Pacifique). Une vidéo captivante bien rythmée sur piste montrera les aptitudes dynamiques de la Civic la plus sportive et la plus agile ayant portée à ce jour le renommé écusson Si.

 La Civic Si Prototype, qui a permis d’avoir un aperçu anticipé du style de carrosserie du coupé, fut présentée juste avant la tenue du Salon International de l’Auto de Los Angeles 2016 en novembre. Le 6 avril, Honda dévoilera la version de série du coupé Si 2017 et celle de la berline Si jamais vue auparavant. Au même moment sur hondanews.ca, on publiera des détails supplémentaires sur les véhicules, notamment la puissance du moteur, son couple, la gamme de prix, l’information sur la mise en vente ainsi que des images.

Pour la propulser, la Civic Si 2017 est dotée d’un moteur 4 cylindres en ligne de 1,5 litre à DACT, à injection directe et turbocompressé; ce moteur haute-performance à couple élevé est couplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports à faible course. Parmi les autres éléments contribuant à la bonification des performances, notons un nouveau système d’amortissement actif, un système de direction à rapport variable et un différentiel autobloquant à engrenages hélicoïdaux.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. (HCI) fut fondée en 1969 et elle est la société mère des marques de véhicules Honda et Acura au Canada. Depuis 1986, l’entreprise a produit plus de 7,7 millions de voitures et camionnettes dans ses deux sites de production et elle fabrique des moteurs dans une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux centres de fabrication sont extrêmement polyvalents et on y construit actuellement les modèles Civic et CR-V de Honda. Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et elle achète chaque année pour près de 2,1 milliards de dollars de biens et services de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures et camions de service léger de marques Honda et Acura au pays.