Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda adopte une nouvelle approche pour le prototype Insight qui sera dévoilé au Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord 2018

MARKHAM, ON., 19 décembre 2017 – Le prototype Honda Insight sera dévoilé mondialement au Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord 2018 à Détroit le 15 janvier 2018, comme précurseur de la toute nouvelle Honda Insight 2019 – une berline 5 places haut de gamme et élégante positionnée au-dessus de la Civic dans la gamme de voitures de tourisme de Honda. La toute nouvelle Insight utilise la dernière génération du système hybride innovateur à deux moteurs de Honda et sera lancé l’été prochain comme le plus récent véhicule électrique de la gamme de Honda.

 

Introduite en 1999, la Insight de première génération était le premier véhicule hybride de l’Amérique du Nord et un tour de force technologique avec une aérodynamique optimisée et une structure en aluminium léger. Par conséquent, la Insight 2 places a été lancée comme le véhicule à essence certifié NRCAN le plus économe en carburant avec une consommation sur autoroute de 4 L/100 km. C’était le premier véhicule Honda à utiliser le système hybride d’Assistance à moteur intégré (IMA) de Honda.

 

La Insight de seconde génération a été dévoilée en 2009 comme l’hybride le plus abordable sur le marché. Avec son design de 5 portes et 5 places, la Insight de seconde génération offrait un espace et une commodité accrus tout en continuant d’utiliser le système hybride IMA.

 

La toute nouvelle Insight 2019 adopte une approche entièrement nouvelle pour le style, habillage, caractéristiques de haute qualité et performance désirés par les principaux acheteurs d’automobiles – un véhicule hybride sans compromis inhérent. Contrairement aux deux premières générations d’Insight, le tout nouveau modèle sera alimenté par le système hybride à deux moteurs de Honda offrant un rendement énergétique concurrentiel par rapport aux autres modèles hybrides compacts.

 

La Insight – qui sera fabriquée à l’usine de Honda à Greensburg, en Indiana – joindra la Clarity Hybride Branchable et la toute nouvelle Accord Hybride 2018 arrivant aux établissements concessionnaires partout au pays l’an prochain.

 

À propos de Honda

 

À propos de Honda

Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969; elle est la compagnie mère des marques de véhicule Honda et Acura au Canada.  Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7,8 millions d'automobiles et de camions légers à ses deux usines d'assemblage. Elle fabrique aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario.  Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions légers Honda et Acura au Canada.

###