Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Modèles de sport motorisé Honda en montre au Salon de la SEMA 2013

Las Vegas, Nevada (le 5 novembre 2013) – Le Salon de la SEMA constitue l’un des événements de premier plan de l’industrie consacrés aux produits automobiles de spécialité au monde et American Honda sera sur place pour présenter un intéressant éventail de motocyclettes ainsi que le modèle utilitaire côte-à-côte Pioneer en plus d’un grand nombre de produits automobiles Honda. Se tenant au centre de convention de Las Vegas du 5 à 8 novembre, le Salon de la SEMA offre une excellente occasion pour la presse automobile ainsi que les représentants de l’industrie de prendre la mesure de tout ce que Honda fait pour garnir de nouveaux produits très emballants sa gamme de véhicules de sport motorisé.
Deux motocyclettes d’intérêt seront sur place, bien que chacune soit conçue dans une perspective et un but bien différents. La première est la moto CRF250R de l’équipe GEICO Honda, soutenue par Honda Performance Development (HPD), et qui est pilotée par le champion en titre (2013) du championnat AMA de motocross 250, Eli Tomac; la deuxième est un modèle custom cruiser bicylindrique entièrement concept appelé The Slammer qui fut créé par Honda Research Americas (HRA). En plus de ces machines spéciales, des motos de série seront aussi en montre, notamment les nouvelles Grom, CB1100, Gold Wing F6B, CBR1000RR et NC700X.

Le Salon de la SEMA 2012 a attiré plus de 60 000 acheteurs locaux et internationaux et le salon propose aussi aux participants des séminaires éducatifs, des démonstrations de produit, des événements spéciaux, des occasions de réseautage et ainsi de suite. Ce salon constitue un événement réservé aux acteurs de l’industrie et il n’est donc pas ouvert au grand public, mais il y aura sûrement beaucoup de frénésie générée par la présence de motocyclettes Honda en compagnie de ses présentations de produits automobiles.
 
Au sujet de Honda
Honda Canada Inc. fut établie en 1969 et constitue l’unique distributeur des motocyclettes, scooters, VTT et véhicules utilitaires côte-à-côte Honda au Canada. La division des motocyclettes de Honda Canada est responsable de la vente, du marketing et des activités opérationnelles pour ces produits par l’entremise de concessionnaires agréés Honda. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits Honda, rendez-vous sur le site www.motorcycle.honda.ca.

Pour obtenir davantage d’information au sujet des véhicules Honda, consultez le site www.honda.ca. Pour les demandes de la part de médias, veuillez visiter www.hondanews.ca.