Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda lance une campagne de marketing intégrée pour promouvoir son événement annuel Formule Gagnante

La campagne met en vedette le pilote d'IndyCar, James Hinchcliffe
Honda propose aux Canadiens des versements hebdomadaires; offre inédite dans l'histoire de l'entreprise


MARKHAM, Ontario-Pour attirer l'attention sur la culture d'entreprise unique de Honda, inspirée de la course automobile, et sur sa commandite en titre du Honda Indy Toronto, la marque fait actuellement la promotion de son événement annuel populaire Formule Gagnante, avec le lancement aujourd'hui d'un spot publicitaire de 30 secondes, mettant en vedette la star d'IndyCar, James Hinchcliffe. Au volant d'une Honda Civic Si, le célèbre pilote est appelé à tester ses aptitudes de conduite par un deuxième conducteur de Si.

«Honda tire parti de sa relation chaleureuse avec le pilote d'IndyCar James Hinchcliffe et de sa commandite en titre de Honda Indy Toronto, pour promouvoir l'héritage de la course automobile de Honda et son événement annuel Formule Gagnante»
La campagne de marketing entièrement intégrée de Honda, diffusée en ligne, à la télévision, et sur différentes plateformes de média social, est conçue pour renforcer la présence de la marque Honda, tout en assurant la promotion des concepts d'innovation et de course automobile intégrés dans tous les produits qu'elle commercialise. Le message publicitaire de 30 secondes, mettant en vedette le pilote d'IndyCar James Hinchcliffe, débutera aujourd'hui sur les écrans canadiens, et sera diffusé jusqu'au 31 juillet. Pour visionner la publicité télévisée, veuillez visiter le site : https://www.youtube.com/watch?v=vOe6Y8nmFK4. Pour visionner une vidéo tournée en coulisse sur la production du spot publicitaire, rendez-vous sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UxrWfuolTYg.

« Honda tire parti de sa relation chaleureuse avec le pilote d'IndyCar James Hinchcliffe et de sa commandite en titre de Honda Indy Toronto, pour promouvoir l'héritage de la course automobile de Honda et son événement annuel Formule Gagnante », a déclaré Dave Jamieson, vice-président adjoint aux ventes et au marketing pour Honda Canada Inc. « Cette publicité amusante nous donne l'occasion d'attirer l'attention sur l'esprit compétitif de Honda, ainsi que sur la technologie avancée et les performances de tous nos véhicules Honda ».

La promotion Formule Gagnante se déroulera du 3 juin au 31 juillet 2014 chez tous les concessionnaires Honda du pays, et offre aux Canadiens des options d'achat attrayantes sur tous les produits Honda. L'événement de cette année présentera la première offre commerciale de versements hebdomadaires dans l'histoire de Honda au Canada.

Honda Canada et James Hinchcliffe ont conclu un partenariat dans lequel le « Maire de Hinchtown » participera à la promotion de la marque Honda au Canada. M. Hinchcliffe apparaîtra dans plusieurs annonces produits, promotions et médias sociaux Honda au cours de l'année, dont le Honda Indy Toronto. La relation a été annoncée officiellement en février 2014, lorsque M. Hinchcliffe a fait une apparition surprise en participant à la présentation officielle au Canada de la Honda Fit 2015 lors du Salon international de l'automobile du Canada (SIAC) de Toronto.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. La société a fabriqué plus de 6,5 millions de voitures et de camions depuis 1986 dans ses deux usines de production et construit des moteurs dans une troisième usine à Alliston, dans l'Ontario. Les deux installations de fabrication sont très flexibles et construisent actuellement les modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3 milliards de dollars au Canada et chaque année, elle s'approvisionne en biens et services pour près de 1,98 milliard de dollars auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,9 millions de voitures de tourisme et de camionnettes Honda et Acura au Canada.