Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La Honda Clarity élit domicile au Plug ‘N Drive Electric Vehicle Discovery Centre

Aujourd’hui, Honda Canada a livré deux Honda Clarity hybrides rechargeables 2018 au Electric Vehicle Discovery Centre, lequel offre un espace permanent qui permet aux consommateurs intéressés de découvrir la gamme croissante de véhicules Honda à carburant de remplacement.

« Nous sommes reconnaissants pour l’enthousiasme débordant suscité par la Clarity hybride rechargeable », a affirmé Jean-Marc Leclerc, vice-président principal des ventes et de la commercialisation de Honda Canada Inc. « Notre soutien au Electric Vehicle Discovery Centre fait partie de notre engagement continu en vue de populariser cette technologie, alors que nous commençons à ajouter davantage de véhicules électriques au sein de notre gamme. »

 

Dans le cadre de sa Vision 2030, Honda a pour objectif d’électrifier les deux tiers de son parc mondial d’ici 2030. Honda soutient cet objectif au sein du marché canadien en élargissant son offre de véhicules à carburant de remplacement en commençant par la Clarity hybride rechargeable, nouvellement lancée, et en poursuivant avec la toute nouvelle Honda Insight et une version hybride de la voiture canadienne de l’année, la Honda Accord 2018.

L’Electric Vehicle Discovery Centre, en partenariat avec la province de l’Ontario, a été établi afin de promouvoir les avantages liés aux véhicules électriques, de renseigner le public sur les technologies nouvelles et en constante évolution et d’offrir aux Ontariens l’occasion de découvrir une vaste gamme de véhicules conservés en permanence à ses installations.

L’Electric Vehicle Discovery Centre est situé au 1126, avenue Finch Ouest, à North York. Afin de réserver un essai routier pour la Clarity, veuillez visiter le site Web https://www.plugndrive.ca/electric-vehicle-discovery-centre/ (disponible en anglais seulement).