Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada reçoit cinq prix soulignant la valeur de ses véhicules au Salon international canadien de l'auto

• ALG accorde l'honneur Meilleure valeur résiduelle aux Honda Fit, Accord, CR-V et Odyssey
• La Honda Odyssey nommée Minifourgonnette avec la meilleure valeur conservée par le Canadian Black Book

TORONTO, ON (14 février 2017) – Honda Canada a reçu cinq honneurs combinés du Canadian Black Book (CBB) et d'ALG pour la meilleure valeur conservée et la meilleure valeur résiduelle. Les prix de segment sont attribués pour la qualité, la fiabilité et la valeur globale du véhicule.
« Honda s'est mérité une solide réputation de pourvoyeur de véhicules fiables sur lesquels les Canadiens peuvent compter », a déclaré Jean-Marc Leclerc, Vice-président, Ventes et Marketing. « Nous remercions le CBB et ALG de reconnaître Honda comme une compagnie livrant des véhicules de qualité auxquels les Canadiens peuvent faire confiance. » 

Prix ALG
Les Prix pour la valeur résiduelle d'ALG récompensent les véhicules parmi les marques grand public qui devraient conserver le plus haut pourcentage de leur PDSF après une période de quatre ans. Les gagnants des prix sont choisis après une évaluation attentive des nombreux critères, incluant la concurrence au sein du segment, l'historique de rendement du véhicule et les tendances de l'industrie. Des prix sont remis dans 27 catégories de segments de véhicules et deux catégories de marques (Grand public et de Prestige). Les vainqueurs de cette année comprennent :

• Utilitaires compacts – Honda CR-V
• Minifourgonnettes – Honda Odyssey
• Voitures intermédiaires – Honda Accord
• Sous-compactes – Honda Fit

Prix du Canadian Black Book
Les « Prix de la Meilleure valeur conservée » du Canadian Black Book reconnaissent les véhicules qui conservent le plus haut pourcentage de leur PDSF original après quatre ans. En 2017, ce programme de prix distinctif analysait les véhicules d'année-modèle 2013 dans 20 catégories différentes. Les prix du CBB guident les consommateurs qui recherchent les véhicules qui conservent le mieux leur valeur, réduisant ainsi le coût total de propriété du véhicule; une considération critique lorsque vient le temps d'acheter un véhicule. Les vainqueurs de cette année comprennent :

• Minifourgonnettes – Honda Odyssey

À propos de Honda
Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969; elle est la compagnie mère des marques de véhicule Honda et Acura au Canada. Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7,7 millions d'automobiles et de camions légers à ses deux usines d'assemblage. Elle fabrique aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions légers Honda et Acura au Canada.

À propos d'ALG
Avec son siège social à Santa Barbara en Californie et un bureau à Toronto, Ontario, ALG est un fournisseur prépondérant de renseignements et de services-conseils pour l'industrie automobile. ALG est la référence en matière de projections de valeurs résiduelles en Amérique du Nord, publiant les valeurs résiduelles pour tous les véhicules circulant aux États-Unis et au Canada. ALG émet des prévisions de valeurs résiduelles d'automobiles depuis plus de 50 ans, autant pour le marché américain que canadien. ALG est une filiale de TrueCar, Inc. Pour plus de renseignements, visitez www.alg.com.

À propos du Canadian Black Book
Source de confiance au Canada pour les valeurs de véhicule impartiales depuis plus de 50 ans, à l’origine, le Canadian Black Book fournissait des données exclusives sur l'industrie aux compagnies d'assurance, aux banques, aux fabricants d'automobiles et aux concessionnaires sous la forme d'un livret, ainsi qu’en ligne. En 2010, afin de répondre aux besoins croissants des consommateurs qui souhaitent prendre des décisions d'achats mieux informées sur les véhicules neufs et usagés, le CBB a lancé un site Web destiné aux consommateurs. Présentant des listes de prix et des calculateurs de valeur d'échange et de valeur future, le www.canadianblackbook.com a fait l'objet de plus de 11 millions d'ouvertures de session par des Canadiens pour plus de 100 millions de pages visionnées depuis son lancement.