Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada lance une nouvelle publication sur la réparation des collisions

MARKHAM, Ontario, le 13 décembre 2013 – Honda Canada a le plaisir d’annoncer le lancement de la publication de nouvelles sur les réparations de carrosserie Body Repair News, une nouvelle publication visant à améliorer l’aptitude des ateliers de carrosserie à réaliser des réparations de collision sûres et complètes sur les véhicules Honda et Acura.

Offerte gratuitement aux ateliers de réparation de collision indépendants, cette publication comportera une série de numéros offrant d’importants détails sur une multitude de sujets comme les schémas de structure de caisse et les lignes directrices sur la soudure et la résistance des matériaux. Cette information fournira aux carrossiers professionnels les connaissances nécessaires pour bien réparer divers types de dommages aux véhicules Honda et Acura.

« La publication Body Repair News soutiendra ceux qui travaillent dans l’industrie de la réparation des accidents en leur fournissant l’information de réparation du constructeur qui est essentielle à la réalisation d’une réparation sûre des Honda et Acura, » a affirmé Doug Staddon, Directeur, Opérations des pièces chez Honda Canada Inc. « Cette initiative découle de notre engagement continue envers l’observance de normes élevées en matière de soutien et de sécurité automobile, un engagement qui doit s’étendre il va sans dire bien au-delà de la salle de montre. »

Des numéros initiaux pour l’Acura MDX 2014 et la Honda Accord 2013 ont déjà été publiés tandis que des guides de réparation pour l’Acura RLX 2014 et la Honda Odyssey 2014 sont actuellement en préparation. Les ateliers de réparation indépendants peuvent avoir accès à des copies en visitant le site web Service Express de Honda à l’adresse techinfo.honda.com ou techinfo.acura.com et en cliquant sur.

Des éditions futures de la publication seront créées pour chaque nouveau modèle et lors de tout changement mineur à un modèle sur lequel toutefois des modifications significatives au design ont été apportées.