Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada donne une voiture à Fais-Un-Voeu® du Canada lors de la Classique Héritage de la LNH Tim Hortons 2014

Le véhicule officiel de la LNH®, au nom des Sénateurs d'Ottawa®,présente les clés à la section Est de l'Ontario de Fais-Un-Vœu du Canada

Apparaissant sur la photo (gauche à droite): le capitaine des Sénateurs d'Ottawa Jason Spezza; le commissaire adjoint Bill Daly; le représentant de Fais-Un-Vœu du Canada Ross Hetherington; le directeur principal des ventes Honda chez Honda Canada inc. James Marchand

VANCOUVER/TORONTO (2 mars 2014) – Les milliers d'amateurs de hockey présents dans les gradins du stade BC Place lors de la Classique HéritageMC de la LNH Tim Hortons 2014 ont pu assister en personne à la cérémonie d'après-partie au centre de la glace, au cours de laquelle Honda Canada, le véhicule officiel de la LNH®, a fait le don d'un Honda CR-V 2014 neuf. Au nom des Sénateurs d'Ottawa®, le véhicule a été donné à la section Est de l'Ontario de Fais-Un-Vœu du Canada.

Honda Canada appuie son partenaire de longue date, la Fondation Fais-Un-Vœu du Canada, et à son équipe dévouée, et leurs efforts visant à réaliser les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée. Ce don d'un CR-V aidera la section Fais-Un-Vœu® de l'Est de l'Ontario à offrir un meilleur support dans le cadre de ses activités quotidiennes et constituera une présence significative aux activités locales et aux visites des familles d'enfants ayant fait un vœu, ainsi que dans les initiatives de prise de contact avec la communauté et les entreprises.

À propos de Honda

Honda Canada fut fondée en 1969. Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 6,5 millions d'automobiles et de camions à ses deux installations de fabrication. Elle construit aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux installations de fabrication sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des modèles Civic et CR-V de Honda. Honda Canada a investi plus de 3 milliards de dollars au Canada et chaque année, elle achète pour environ 1,1 milliard de dollars en biens et en services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,8 millions de voitures de tourisme et de camions de service léger Honda et Acura au Canada.

À propos de Fais-Un-Vœu® du Canada

Fais-Un-Vœu du Canada est une organisation dynamique vouée à la réalisation de voeux qui apporte de l'espoir, de la force et de la joie aux enfants dont la santé est sérieusement menacée. En plus du bureau national, huit (8) sections régionales exaucent les vœux d'enfants dans le besoin, d'un océan à l'autre. Fais-Un-Vœu du Canada est affiliée à Make-A-Wish® International, le plus important organisme exauçant des vœux au monde, qui a réalisé les rêves et les vœux de plus de 324 000 enfants depuis 1980. Pour en savoir plus, visitez le www.makeawish.ca.

À propos de la LNH

Fondée en 1917, La Ligue nationale de hockey est la deuxième plus vielle des quatre principales ligues de sport professionnel en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la LNH® est constituée de 30 clubs membres, chacun reflétant la nature internationale de la ligue, puisque des joueurs provenant de plus de 20 pays composent les alignements des équipes. Selon une étude de la firme Simmons Market Research, les amateurs de la LNH sont plus jeunes, plus éduqués, plus nombreux et accèdent à davantage de contenu numérique que dans n'importe quel autre sport. Chaque saison, la LNH divertit plus de 250 millions d'amateurs dans les arénas et par le truchement de ses partenaires de télévision nationale (NBCSN, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS et NHL NetworkMC) et de radio (NHL RadioMC, Sirius XM Radio). Par le truchement de la Fondation de la LNH, l'instrument de bienfaisance de la LNH, la LNH recueille des fonds et œuvre à la sensibilisation avec ses programmes Le Hockey pour vaincre le cancerMC et Développement de la jeunesse de la LNH, et elle appuie les initiatives à caractère caritatif des joueurs de la LNH. Pour de plus amples renseignements sur la LNH, consultez le site LNH.com.

Suivez-nous sur @NHL et @PR_NHL   Consultez notre page sur facebook.com/NHL    #heritageClassic

###

Comme vous pouvez le constater, le communiqué de presse ci-joint est accompagné d'un fichier contenant une (1) image de la présentation sur glace du Honda CR-V Touring 2014 à Jason Spezza, capitaine des Sénateurs d'Ottawa, dans le cadre du don à la section de l'Est de l'Ontario de Fais-Un-Vœu du Canada. Votre droit d'utiliser cette image est assujetti aux conditions générales stipulées ci-dessous. Par votre utilisation ou votre autorisation d'utiliser cette (ces) image(s), vous acceptez de vous conformer à ces conditions générales. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces conditions générales, n'utilisez pas cette (ces) image(s).

L'image peut être utilisée uniquement avec le communiqué de presse joint ou avec d'autres articles se rapportant à la Classique Héritage Tim Hortons 2014 et à aucune autre fin. Sans limiter cette restriction, vous ne pouvez pas utiliser l'image pour des fins commerciales et vous ne devez pas associer l'image ou les marques de commerce illustrées dans celle-ci avec quelque personne ou entité que ce soit, autre que la Ligue nationale de hockey et ses clubs membres. Vos droits d'utiliser l'image ne doivent pas être cédés à une tierce partie. Vous ne devez pas fournir l'image (ou aucune copie de celle-ci) à une tierce partie. Lorsque vous avez complété l'utilisation de l'image, ou si vous décidez de ne pas utiliser l'image, vous devez détruire le fichier contenant l'image et toutes les copies de l'image en votre possession ou sous votre contrôle. Le défaut de votre part de vous conformer à ces conditions générales annulera votre droit d'utiliser cette image, automatiquement et sans qu’un avis vous soit adressé, et pourrait vous assujettir à une responsabilité.

Pour plus de renseignements concernant l'usage photographique de l'image jointe, veuillez joindre Jessica Johnson (jjohnson@nhl.com).

LNH, l'Écusson de la LNH et le nom et le logo de la Classique Héritage de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Les marques LNH et équipe de la LNH sont la propriété de la LNH et de ses équipes. © LNH 2014. Tous droits réservés.