Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada de retour comme commanditaire en présentateur du Supercross Montréal

Honda Canada est fière d’être le commanditaire principal de Supercross Montréal 2018. Premier d’une tournée canadienne de Supercross et de retour au stage olympique de Montréal le 15 septembre après une absence de cinq ans, cet événement de course canadien sera marqué par la présence de têtes d’affiche canadiennes dont le champion canadien Honda GDR Fox à cinq reprises, pilotant une CRF450R, Colton Facciotti. Le coéquipier et pilote de MX2 Dylan Wright tentera de ravir une place au podium sur sa CRF250R lors de sa première participation à l’événement Supercross Montréal. 

 

Avec le championnat canadien MX bien à l’abri, Facciotto est prêt à affronter son prochain gros défi, remporter le championnat canadien Triple Crown.  Dans cet esprit, il travaille pour que ce premier événement lui permette de s’approprier le titre de champion au classement global. Actuellement en seconde place et séparé par deux points seulement à l’événement de samedi, Colton est concentré et prêt pour le jour de la compétition. 

 

« La course est dans notre ADN, aussi nous sommes emballés  de partager cette passion avec autant d’enthousiastes en soutenant l’événement Supercross Montréal » a déclaré Jean Marc Leclerc, Vice-président principal et marketing chez Honda Canada Inc. « Le calibre du talent que l’équipe de course Honda GDR Fox a soutenu dont Colton Facciotti, champion à cinq reprises, Dylan Wright, en pleine ascension pour sa deuxième année sur la CRF250R, semble réunir tous les éléments pour que ce soit une journée de course excitante.»

 

Honda Canada sera présente sur le site à l’aire de restauration du stade olympique pour exposer sa gamme complète de motocross avec lesquelles les fans pourront interagir. Ceux qui veulent rencontrer les pilotes de l’équipe Honda GDR Fox et avoir leur autographe pourront le faire sur place samedi après-midi entre 6pm-7pm.  N’hésitez pas à aller voir l’équipe et à souhaiter bonne chance à tous ses membres qui démarrent la saison de Supercross.   

 

Suivez toute l’action des motocyclettes Honda sur Facebook et Instagram et utilisez les hashtags #AbsoluteHoleshot, #HondaCRF450R, #HondaCRF250R; @hondamotoca @gdrhonda @foxracingcanada. 

 

À propos de Honda Canada

Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969; elle est la compagnie mère des marques de véhicules Honda et Acura au Canada.  Depuis 1986, la compagnie a produit plus de huit millions d'automobiles et de camions légers à ses deux usines d'assemblage. Elle fabrique aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario.  Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 4,7 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions légers Honda et Acura au Canada. Pour de plus amples renseignements sur Honda Canada, visitez le site www.hondacanada.ca.