Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada communique ses ventes de juillet

MARKHAM, ON (le 1er août 2013) - Pour le mois de juillet, les ventes combinées de 15 141 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentent une hausse de 35 % par rapport à l’an dernier. La division automobile de Honda a enregistré des ventes de 13 454 unités pour le mois de juillet, un bond de 40 % par rapport à l'année passée. La division Acura a déclaré des ventes de 1 687 véhicules pour le mois de juillet, une hausse de 7 % par rapport à l’an dernier.

« Nous sommes absolument ravis de constater une forte croissance des ventes pour Honda et Acura en juillet », a déclaré Dave Gardner, vice-président, Ventes et marketing, Honda Canada Inc. « Les Canadiens exigent de la durabilité, de la fiabilité et de la qualité de la part de Honda, laquelle répond à leurs attentes. Le CR-V a connu un mois de juillet record, les ventes de l’Accord ont plus que doublé par rapport à l’année dernière et le tout nouveau véhicule utilitaire sport de luxe, le MDX, suscite un engouement exceptionnel. Nous connaissons jusqu’à maintenant un été remarquable et nous abordons les mois qui arrivent avec enthousiasme. »

Faits saillants du mois de juillet :
•    La Honda Civic a enregistré une hausse de 36 % par rapport à la même période l’an dernier, avec 6 065 unités vendues, reprenant la position de voiture de tourisme la plus vendue en cumul annuel
•    Le Honda CR-V a enregistré ses meilleures ventes en juillet avec 3 269 unités vendues
•    La Honda Accord a enregistré des ventes très élevées de 1 646 unités, comparativement à 787 unités vendues pour la même période l’an dernier (hausse de 109 %)
•    La Honda Pilot a enregistré une hausse de 49 % par rapport à la période comparable de l’année dernière, avec 601 unités vendues
•    La Honda Fit a enregistré une hausse de 38 % par rapport à la même période l’an dernier, avec 675 unités vendues
•    Le MDX d’Acura a enregistré son meilleur mois de juillet avec 600 unités vendues contre 540 en juillet 2009
•    L’ILX d’Acura a enregistré son meilleur mois de juillet avec 316 unités vendues contre 285 en juillet 2012
•    Le RDX d’Acura a enregistré son meilleur mois de juillet avec 478 unités vendues contre 470 en juillet 2012

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,7 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En juillet, 95 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord.