Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada et les Blue JaysMC de Toronto célèbrent le weekend d’appréciation des partisans au Centre RogersMC

Un heureux partisan a gagné un coupé Honda Civic fabriqué au Canada

TORONTO, ON (27 septembre 2016) – Les partisans enjoués des Blue Jays de Toronto ont rempli le Centre Rogers dimanche après-midi dans le cadre du weekend d’appréciation des partisans présenté par Honda. L’équipe locale a remporté le match et trois partisans des Blue Jays de Toronto ont gagné de superbes prix Honda, leur donnant ainsi davantage de raisons de célébrer.

Matthew Lax de Toronto, Ontario, a gagné un tout nouveau coupé Honda Civic EX 2016, fabriqué au Canada, alors que Liana Bacon de Sudbury, Ontario, et Janice Javier de Toronto, Ontario, ont toutes deux gagné une tondeuse à gazon Honda.
À titre de fier commanditaire des Blue Jays de Toronto depuis 1977, Honda Canada décernera des automobiles et des produits mécaniques Honda d’une valeur de plus de 125 000 $ à de chanceux partisans tout au long de la saison régulière 2016, y compris une tondeuse à gazon Honda lors de chacun des 81 matchs à domicile.

« Le weekend d’appréciation des partisans a pour but de réunir les joueurs et les partisans. Chez Honda, nous comprenons aussi qu’il est important de mettre en valeur notre marque auprès des clients et nous y parvenons en offrant aux Canadiens des produits de qualité et un service à la clientèle exceptionnel », a indiqué Barry Holt, directeur financier et vice-président principal des services généraux partagés de Honda Canada Inc. « Les Blue Jays sont l’équipe de baseball des Canadiens et la Honda Civic est la voiture des Canadiens. Nous sommes donc très fiers d’être associés aux Blue Jays tout au long d’une saison aussi emballante. »

Les BLUE JAYS DE TORONTOMC et toutes les marques de commerce connexes, ainsi que les représentations, sont des marques de commerce et/ou font l’objet de copyright du partenariat de baseball Rogers-Blue Jays. Le CENTRE ROGERSMC est une marque de commerce de Rogers Communications Inc. utilisée sous licence.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. (HCI) a été fondée en 1969 et est la société mère des marques de véhicules Honda et Acura au Canada. Depuis 1986, la société a fabriqué plus de sept millions de voitures et de camions dans ses deux usines de montage, alors que sa troisième usine est réservée à la fabrication de moteurs. Toutes ces usines sont situées à Alliston, en Ontario. Les deux usines de montage de véhicules sont très flexibles et sont présentement utilisées pour la fabrication des modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et, chaque année, la société fait l’acquisition d’environ 2,1 milliards de dollars de biens et services obtenus auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures de tourisme et de camions légers Honda et Acura au Canada.