Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada et les Blue Jays de TorontoMC célèbrent la Fête du Canada au Centre RogersMC

Un partisan chanceux retourne chez lui au volant d'une Honda Civic berline assemblée au Canada

TORONTO, ON (2 juillet 2015) – Hier, les amateurs enthousiastes des Blue Jays de Toronto ont rempli à pleine capacité les gradins du Centre Rogers pour la partie de la Fête du Canada présentée par Honda. L'équipe locale a remporté le match de baseball, tandis que trois chanceux partisans des Blue Jays de Toronto ont remporté de fabuleux prix Honda, ce qui leur donnait une raison de plus de célébrer. 

En cette journée de la Fête du Canada, Michael Moore, de Waterloo en Ontario, a gagné une Honda Civic EX berline 2015 flambant neuve, construite au Canada, tandis que Davor Celar de Toronto et Emily Harwood de Chatham en Ontario sont tous deux repartis avec une tondeuse Honda. 

« Tout comme des millions de personnes aux quatre coins du pays aujourd'hui, Honda est fière de célébrer ce que cela signifie d'être Canadien », a déclaré Dave Gardner, Vice-président principal, Opérations, chez Honda Canada Inc. « Les Blue Jays sont l'équipe de baseball du Canada et la Honda Civic est la voiture du Canada. Nous sommes donc très fiers de nous associer aux Jays à l'occasion d'un événement aussi mémorable. »

Don Cherry, le légendaire commentateur du Coach's Corner à Hockey Night in Canada, a procédé au lancer protocolaire à Josh Donaldson. En plus de l'action sur le terrain, les 20 000 premiers amateurs de baseball arrivés au stade ont eu droit à un t-shirt Blue Jays Forces, offert par Honda.

BLUE JAYS DE TORONTOMC et toutes les marques et images associées sont des marques de commerce et/ou des propriétés protégées par droit d'auteur de Rogers Blue Jays Baseball Partnership. Utilisées sous licence.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7 millions d'automobiles et de camions à ses deux usines d'assemblage. Elle construit aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production de la Honda Civic et du CR-V.  Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions de service léger Honda et Acura au Canada.