Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada et les Blue JaysMC de Toronto célèbrent la fête du Canada au Centre RogersMC

Un heureux partisan gagne une berline Honda Civic construite au Canada

TORONTO, ON (4 juillet 2016) – Les partisans enjoués des Blue Jays de Toronto ont rempli le Centre Rogers, qui affichait complet, lors de la fête du Canada présentée par Honda. Trois partisans des Blue Jays de Toronto ont eu la chance de gagner de superbes prix Honda, leur donnant ainsi davantage de raisons de célébrer cette journée.

Matt Gallagher de Brampton, Ontario, a gagné une berline Honda Civic EX 2016, construite au Canada, lors de la fête du Canada, alors que Maureen Beaumont d’Utopia, Ontario, et Annalee Kirk de Keswick, Ontario, ont toutes deux gagné une tondeuse à gazon Honda.

« Tout comme des millions de gens partout au pays, Honda est fère de célébrer ce que ça représente d’être Canadien », indiquait Dave Gardner, vice-président principal des opérations, Honda Canada Inc. « Les Blue Jays sont l’équipe de baseball des Canadiens et la Honda Civic est la voiture des Canadiens. Nous sommes donc très heureux de nous associer aux Blue Jays en ce jour mémorable. »

La présentation d’un chèque de 5 000 $ à la Fondation Fais-Un-VœuMD Canada, rendue possible grâce à la Fondation Honda Canada, s’est ajoutée aux activités enlevantes d’avant-match. Ce don signifiait le début d’un effort important de levée de fonds par la Fondation et l’Association des concessionnaires Honda de l’Ontario qui a lieu chaque année pendant le Honda Indy de Toronto.

Depuis 2010, Honda Canada et l’Association des concessionnaires Honda de l’Ontario ont contribué à amasser plus de 440 000 $ pour la Fondation Fais-Un-Vœu Canada. Pour la 7e année consécutive, l’Association des concessionnaires Honda de l’Ontario parrainera la journée du vendredi réservée aux partisans au Honda Indy de Toronto, le 15 juillet, en couvrant le prix d’admission pour tous ceux qui se présenteront. Bien que l’admission soit gratuite, les participants seront encouragés à faire un don en appui à la Fondation Fais-Un-VœuMD, et tout l’argent amassé pendant le week-end sera égalé par la Fondation Honda Canada.

Avant la course du Honda Indy de Toronto, le coureur et fier Canadien James Hinchcliffe a procédé au premier lancé protocolaire lors des cérémonies d’avant-match. En plus de l’action sur le terrain, les premiers 20 000 partisans à assister au match ont reçu une serviette en souvenir de la fête du Canada et des Blue Jays, présentée par Honda.

Les BLUE JAYS DE TORONTOMC et toutes les marques de commerce connexes, ainsi que les représentations, sont des marques de commerce et/ou font l’objet de copyright du partenariat de baseball Rogers-Blue Jays. Le CENTRE ROGERS et ses représentations sont des marques de commerce de Rogers Communications Inc. utilisées sous licence.

À propos de Honda
Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. Depuis 1986, la société a fabriqué plus de sept millions de voitures et de camions dans ses deux usines de montage, alors que sa troisième usine est réservée à la fabrication de moteurs. Toutes ses usines sont situées à Alliston, en Ontario. Ses deux usines de montage de véhicules sont très flexibles et sont présentement utilisées pour la fabrication des modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et, chaque année, la société fait l’acquisition d’environ 2,1 milliards de dollars de biens et services obtenus auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures de tourisme et de camions légers Honda et Acura au Canada.

À propos de l’Association des concessionnaires Honda de l’Ontario

L’Association des concessionnaires Honda de l’Ontario, fondée en 1989, représente 78 concessionnaires Honda situés dans 62 communautés en Ontario, où sont situées deux usines d’assemblage de Honda of Canada Mfg. qui construisent la Civic, la voiture de tourisme la plus vendue au Canada pendant 18 années consécutives, et le CR-V. Les concessionnaires Honda de l’Ontario, dont l’entière satisfaction de la clientèle est prouvée, emploient environ 3 000 personnes.

À propos de la Fondation Fais-Un-VœuMD Canada
Fais-Un-VœuMD Canada est un organisme dynamique qui réalise les vœux d’enfants dont la santé est gravement menacée, afin d’apporter espoir, force et joie. En plus du bureau national, huit sections régionales exaucent les vœux d’enfants dans le besoin, partout au pays. Fais-Un-Vœu Canada est affiliée à Make-A-Wish® International, le plus important organisme exauçant des vœux au monde, qui a réalisé les rêves et les vœux de plus de 350 000 enfants depuis 1980. Pour plus d’information, visitez le site Web www.makeawish.ca.