Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada et les concessionnaires Honda de l'Ontario répandent la magie des Fêtes en recueillant trois mille six cents jouets dans le cadre de la 49e collecte annuelle de jouets du programme CP24 CHUM Christmas Wish

Une généreuse donatrice s'est vu remettre une berline Honda Civic EX 2016

MARKHAM, ON (le 22 décembre 2015) – Dans le cadre de la 49e collecte annuelle de jouets du programme CP24 CHUM Christmas Wish, Honda Canada et les concessionnaires Honda de l'Ontario ont recueilli plus de trois mille six cents jouets qui seront bientôt distribués aux enfants de la région du Grand Toronto. La collecte de jouets Honda a commencé le 1er novembre et chacun des 78 concessionnaires Honda de l'Ontario y a participé.

Dans le cadre de cette collecte, on demandait aux résidents de l'Ontario de déposer un jouet neuf non emballé chez leur concessionnaire Honda. En échange de leur généreux don, chaque donateur recevait un bulletin de participation en ligne lui donnant la chance de remporter une voiture neuve. L'heureux gagnant a été choisi au hasard lors de l'émission CP24 Breakfast de ce matin. Cathy Longhurst de Georgetown, en Ontario, est maintenant l'heureuse propriétaire d'une toute nouvelle berline Civic EX 2016 argent.

« Le programme CP24 CHUM Christmas Wish fait le bonheur des enfants et des familles dans le besoin et Honda est des plus heureuses de participer à cette importante cause pour une cinquième année », a déclaré Jerry Chenkin, président et chef de la direction de Honda Canada. « Nous aimerions remercier nos clients, nos associés et nos fournisseurs pour leurs généreux dons, ainsi que les concessionnaires Honda de toute la province pour leur participation continue. C'est ça l'esprit des Fêtes. »

La Honda Civic est la voiture de tourisme la plus vendue au Canada pour la 17e année consécutive. Les associés Honda à Alliston, en Ontario, ont construit plus de 4,5 millions de Civic depuis 1988. Depuis 1973, 1,9 million de Canadiens ont choisi une Civic comme voiture.

Honda s'engage à redonner aux communautés dans lesquelles ses associés et ses clients vivent, travaillent et se divertissent, et elle s'implique grâce à des initiatives comme le programme Restaurer la nature d'Éco Héros, Jeunes Red Riders, Parlons sciences, CP24 CHUM Christmas Wish, Fais-Un-VœuMD Canada et le Centre des sciences de l'Ontario.

À propos de Honda

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. Depuis 1986, la société a fabriqué plus de sept millions de voitures et de camions dans ses deux usines de montage, alors que sa troisième usine est réservée à la fabrication de moteurs. Toutes ses usines sont situées à Alliston, en Ontario. Ses deux usines de montage de véhicules sont très flexibles et sont présentement utilisées pour la fabrication des modèles Honda Civic et CR V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et, chaque année, la société fait l'acquisition d'environ 2,1 milliards de dollars de biens et services obtenus auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures de tourisme et de camions légers Honda et Acura au Canada.

À propos du programme CP24 CHUM Christmas Wish
Le programme CP24 CHUM Christmas Wish a été créé à l'origine en 1966 sous le nom de CHUM's Kid's Crusade Foundation et avait pour but d'aider les enfants dans le besoin et les organismes de bienfaisance destinés aux enfants. En 1973, le nom du programme a été changé pour CHUM Charitable Foundation afin d'élargir le champ des activités de la fondation de façon à pouvoir répondre aux demandes croissantes d'aide financière provenant des adultes dans le besoin. En 2008, le programme a été rebaptisé CP24 CHUM Christmas Wish. Pour plus de détails sur le programme CP24 CHUM Christmas Wish, veuillez consulter le site www.thewish.ca.