Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada et les concessionnaires Honda de l'Ontario répandent la joie des Fêtes grâce à plus de 3 000 jouets recueillis pour la 48e édition du CP24 CHUM Christmas Wish

Une heureuse donatrice reçoit les clés d'une toute nouvelle Honda Civic 2105

MARKHAM, ON – le 22 décembre 2014 – Afin de collaborer au succès de la 48e édition annuelle du CP24 CHUM Christmas Wish, Honda Canada et les concessionnaires Honda de l'Ontario ont remis plus de trois mille jouets qui seront bientôt emballés et donnés à des enfants du Grand Toronto. La collecte de jouets a débuté le 1er novembre et elle impliquait l'ensemble des 77 concessionnaires Honda de l'Ontario.

On a demandé aux résidants de l'Ontario d'apporter des jouets neufs et non emballés chez leur concessionnaire Honda local. En retour de leur généreux don, chaque donateur recevait un coupon de participation en ligne qui le rendait admissible au tirage d'une voiture neuve. Ce matin, une heureuse gagnante a été tirée au hasard pendant l'émission CP24 Breakfast. Carol Dugas, de Scarborough en Ontario, est maintenant la fière propriétaire d'une Civic berline EX 2015 blanche!

« Le programme CR24 CHUM Christmas Wish apporte la joie aux enfants et aux familles dans le besoin et Honda Canada est on ne peut plus heureuse de faire partie de cette importante cause », a déclaré Jerry Chenkin, président et chef de la direction de Honda Canada. « Nous aimerions remercier nos clients et nos associés pour leurs généreux dons, et souligner l'implication continue des concessionnaires Honda des quatre coins de la province. Ces dons représentent l'essence même de l'esprit des Fêtes. »

La Honda Civic est la voiture la plus vendue au Canada au cours des 16 dernières années. Les associés Honda d'Alliston en Ontario ont assemblé plus de 3,8 millions de Civic depuis 1988. Depuis 1973, 1,8 million de Canadiens ont choisi la Civic comme voiture.  

À propos de Honda

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 6,5 millions d'automobiles et de camions à ses deux usines d'assemblage. Elle construit aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario.  Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production des modèles Civic et CR-V de Honda.  Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 4 millions d'automobiles et de camions de service léger Honda et Acura au Canada.

À propos du CP24 CHUM Christmas Wish  
Le CP24 CHUM Christmas Wish a été fondé en 1966 sous le nom CHUM's Kid's Crusade Foundation, dans le but de venir en aide aux œuvres de bienfaisance destinées aux enfants et aux enfants dans le besoin. En 1973, ce nom a été changé pour CHUM Charitable Foundation, afin de mieux refléter l'étendue des différentes implications de la fondation, qui comprenait une aide financière aux adultes dans le besoin. En 2008, ce programme a été rebaptisé CP24 CHUM Christmas Wish et il poursuit cette longue tradition qui consiste à aider à offrir un Noël joyeux à de nombreux enfants.