Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada et James Hinchcliffe signent une entente de promotion pour la saison IndyCar 2014

TORONTO, ON (13 février 2014) – Nous sommes en plein hiver, mais les Canadiens ont raison de s’emballer de la prochaine saison IndyCar. Aujourd’hui, Honda Canada et James Hinchcliffe ont conclu un partenariat d’un an qui verra le ‘Mayor of Hinchtown’ travailler avec Honda afin de promouvoir la marque Honda partout au Canada.  Hinchcliffe sera présenté dans diverses publicités et promotions des produits Honda tout au long de l’année, incluant le Honda Indy Toronto.

Hinchcliffe a fait une apparition surprise et a participé au dévoilement canadien officiel de la  Honda Fit 2015 au Salon international canadien de l’auto (CIAS) à Toronto. Il a été accueilli sur scène au volant d’une nouvelle Fit avant que l’entente soit annoncée aux médias qui étaient sur  place pour la journée de presse CIAS.

« Nous sommes très heureux d’accueillir James dans la famille Honda et je crois que je parle au nom de tous les amateurs de course quand je dis que la nouvelle saison ne peut commencer assez tôt », a affirmé Dave Gardner, vice-président, ventes et marketing, Honda Canada Inc. « Honda Indy Toronto est un événement marquant et c’est fantastique de travailler avec un pilote aussi talentueux, sans mentionner, un pilote local. » 

Hinchcliffe pilotera l’IndyCar United Fiber and Data no 27 à moteur Honda pour Andretti Autosports durant la saison 2014, qui commence à St. Petersburg, en Floride le 30 mars.

« Cette année s’annonce très prometteuse et j’aimerais remercier Honda Canada pour leur appui, » a affirmé James Hinchcliffe. « La période hors-saison a été très longue et je suis prêt à  recommencer. Nous avons une excellente voiture, une excellente équipe et les amateurs peuvent s’attendre à de grandes choses. »

Au sujet de Honda Canada
Honda Canada Inc. fut fondée en 1969. Depuis 1986, elle a produit plus de 6 millions de voitures et camions dans ses deux sites de production et elle fabrique des moteurs dans une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux centres de fabrication sont extrêmement polyvalents et on y construit actuellement les modèles Civic et CR-V de Honda. Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et elle achète chaque année pour près de 1,1 milliard de dollars de biens et services de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,8 millions de voitures et camions légers de marques Honda et Acura au pays.