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Communiqués de presse



Honda Canada consentira les compensations à certains propriétaires et locataires de Honda CR-V 2007, 2008 et 2009

Afin de nous assurer que nos clients canadiens reçoivent un service à la clientèle et des bénéfices comparables à ceux qui sont accordés aux clients de Honda aux États-Unis, Honda Canada a l'intention de consentir les compensations accordées aux clients américains, dans le cadre d'un règlement de recours collectif américain*, aux propriétaires et locataires canadiens actuels et anciens de certains modèles de Honda CR-V 2007, 2008 et 2009.

American Honda Motor Co., Inc. a reçu un agrément préliminaire du tribunal pour le règlement de recours collectif aux États-Unis portant sur les actionneurs de porte de certains modèles Honda CR-V 2007, 2008 et 2009.* On s'attend à ce que l'agrément final du recours collectif américain soit prononcé au début de l'année 2015.

Lorsque le règlement du recours américain sera agréé par le tribunal et sera définitif, Honda Canada enverra par la poste un avis aux propriétaires et aux locataires actuels et anciens des véhicules concernés au Canada qui pourraient être admissibles à ces compensations.

Honda Canada tient à assurer ses clients canadiens qu'après l'agrément final du tribunal et la mise en œuvre du règlement de ce recours collectif aux États-Unis, toute compensation relative à ce règlement qui sera consentie aux propriétaires et aux locataires de Honda CR-V aux États-Unis sera aussi consentie aux propriétaires et locataires des Honda CR-V concernés au Canada. Honda Canada entreprend cette démarche en reconnaissance de l'importance qu'elle accorde à la satisfaction des acheteurs et locataires de Honda CR-V canadiens.

Entre-temps, pour toute question concernant ce sujet, veuillez communiquer avec le Service des relations avec la clientèle, en composant le 1-888-9-HONDA-9 (1-888-946-6329).

* Davitt c. American Honda Motor Co., Inc.