Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada consentira les compensations à certains propriétaires et locataires de Honda Accord 2003, 2004 et 2008

Afin de nous assurer que nos clients canadiens reçoivent un service à la clientèle et des bénéfices comparables à ceux qui sont accordés aux clients de Honda aux États-Unis, Honda Canada a l'intention de consentir les compensations accordées aux clients américains, dans le cadre d'un règlement de recours collectif américain*, aux propriétaires et locataires canadiens actuels et anciens de certains modèles de Honda Accord 2003, 2004 et 2008 (4 portes).

American Honda Motor Co., Inc. a reçu un agrément final du tribunal pour le règlement de recours collectif aux États-Unis portant sur les sacs gonflables latéraux de certains modèles de Honda Civic 2003 à 2011 équipés de freins arrière à tambour.* 

Bientôt, dès que le règlement deviendra exécutoire, Honda Canada enverra par la poste un avis aux propriétaires et locataires anciens et actuels résidant au Canada qui pourraient être admissibles à ces compensations.

Honda Canada tient à assurer ses clients canadiens que dès que ce règlement deviendra exécutoire, toute compensation relative à ce règlement qui sera consentie aux propriétaires et aux locataires de Honda Accord aux États-Unis sera aussi consentie aux propriétaires et locataires des Honda Accord concernés au Canada. Honda Canada entreprend cette démarche en reconnaissance de l'importance qu'elle accorde à la satisfaction des acheteurs et locataires de Honda Accord canadiens.

Entre-temps, pour toute question concernant ce sujet, veuillez communiquer avec le Service des relations avec la clientèle, en composant le 1-888-9-HONDA-9 (1-888-946-6329).

* Gutierrez c. American Honda Motor Co., Ltd.